Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dans un univers post-apocalyptique, l'humanité cherche à survivre, entrez dan le monde perdu!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Equipe : Techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall
Admin
Squall


Messages : 354
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

Statistiques de votre personnage
Nom: Squall
HP:
Equipe : Techniques Left_bar_bleue300/300Equipe : Techniques Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
Equipe : Techniques Left_bar_bleue80/80Equipe : Techniques Empty_bar_bleue  (80/80)

Equipe : Techniques Empty
MessageSujet: Equipe : Techniques   Equipe : Techniques Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:44

Votre personnage peut et va rencontrer les personnages d'autres personnes dans le forum; ils pourront décider de travailler en Equipes de 3 ou plus. Du coup, il peuvent créer des Combo surpuissants entre Eux; qui puiseront dans les réservoirs d'énergie de leurs utilisateurs respectifs; ces Combos seront des attaques relativement puissantes; et des invocation, cette partie sera plus développée après l'arrivée d'un nombre suffisant de joueurs...
Cependant, il y'a aussi d'autres stratégies à suivre, exemple :
Je suis avec un partenaire contre un ennemi (Vampire HP : 50; EP: 150) je possède une technique qui permet d'infliger le double de ce que j'offre en EP; et j'ai exactement 25 EP; hors, je n'ai plus que 5 HP; je ne peux donc point invoquer une arme en utilisant mes HP; et donc, je ne peux utiliser ma technique, cependant, mon allié à pour son compte 10 HP et 5 EP; il peut créer une arme pour moi, afin que je puisse utiliser ma technique avec 25 EP, ce qui fera 50 dommage et du coup on aura vaincu le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com
 
Equipe : Techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes Techniques et niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser