Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dans un univers post-apocalyptique, l'humanité cherche à survivre, entrez dan le monde perdu!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Réformes ( Important, à lire et réagir )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall
Admin
Squall


Messages : 354
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

Statistiques de votre personnage
Nom: Squall
HP:
Réformes ( Important, à lire et réagir ) Left_bar_bleue300/300Réformes ( Important, à lire et réagir ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
Réformes ( Important, à lire et réagir ) Left_bar_bleue80/80Réformes ( Important, à lire et réagir ) Empty_bar_bleue  (80/80)

Réformes ( Important, à lire et réagir ) Empty
MessageSujet: Réformes ( Important, à lire et réagir )   Réformes ( Important, à lire et réagir ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:34

Dans le processus de faire revivre le forum, je vais mentionner les nombreuses réformes qui auront lieux, j'attends vos proposition et avis. Tous les membres sont conviés à réagir.

- Recrutement de plus de staff :
Pour avoir minimum quatres admin ACTIFS, deux à trois correcteurs et un certain nombre de Modo. Nous attendons que vous postuliez. Les admins devront s'occuper de la publicité.

Niveaux
Le niveau ne dépend plus de l'expérience acquise mais du niveau RP, déterminé par le respect de la langue, le vocabulaire utilisé, le nombre de lignes, le niveau de la description, l'histoire du personnage et son originalité ainsi que bien sûr l'imagination. Plus votre niveau sera grand, plus vous aurez droit à des techniques. Les armes seront régulés d'une tout autre façon.

Cartes
La carte du monde sera modifiée pour donner au membres de plus grandes chances de se rencontrer/Rp ensemble, et diminuer le nombre de monstres. Adieu donc à l'archipel; une nouvelle carte sera mise en ligne bientôt.

Synopsis
Tout comme la carte; je propose que le Synopsis soit légèrement changé au niveau de la fin, fini les esprits protecteurs et le tournoi. Le RP se basera sur le comportement des humains après l'apocalypse, le synopsis sera discuté par le nouveau Staff suite aux idées que vous posterez ici.

Publicité
LE sujet le plus important, je prie les membres de voter quotidiennement pour le site sur les différents sites de publicité.

Voila, j'attend vos réaction et impressions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com
Gwendoline
Rebelle
Gwendoline


Messages : 213
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Statistiques de votre personnage
Nom: Astaë
HP:
Réformes ( Important, à lire et réagir ) Left_bar_bleue300/300Réformes ( Important, à lire et réagir ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
Réformes ( Important, à lire et réagir ) Left_bar_bleue75/80Réformes ( Important, à lire et réagir ) Empty_bar_bleue  (75/80)

Réformes ( Important, à lire et réagir ) Empty
MessageSujet: Re: Réformes ( Important, à lire et réagir )   Réformes ( Important, à lire et réagir ) Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:58

1ère règle : Bon et bien, vu mon activité et mon niveau de rp, je me sens un peu obligée de proposer ma candidature pour faire partie du staff... (j'aurais préféré rester humble membre, mais bon...)

2nde règle : Hmm... Je ne suis pas trop d'accord avec cette règle. Comme quoi débuter en rp reviendrait à se taper un personnage nul !? C'est pas terrible, terrible...

Pour le reste, rien à redire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hanareba.lolforum.net
 
Réformes ( Important, à lire et réagir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Requêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser