Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dans un univers post-apocalyptique, l'humanité cherche à survivre, entrez dan le monde perdu!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Vertige ? Apparemment non...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keï Isumi

Keï Isumi


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2009

Vertige ? Apparemment non... Empty
MessageSujet: Vertige ? Apparemment non...   Vertige ? Apparemment non... Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:11

- C'est haut...

Se contenta de dire simplement le jeune garçon. Ben oui, bien sûr que c'est haut, vu que c'est des falaises ! Mais depuis quand il y a des falaises comme ça dans le monde ? Malgré toutes les cartes qu'il avait pu voir et mémoriser, il ne savait pas du tout auxquelles il avait affaire... Il s'était réveillé de bonne heure sur une plage inconnue, et depuis la matinée il n'avait rencontré personne d'autres, même en montant jusqu'à la falaise où il était. Bah, après tout qu'elle importance ? Mis à part le fait qu'il soit coincé au milieu de nul part et seul, ce n'est pas si grave que ça ! Enfin si, mais pour lui il en faut plus que ça pour le faire réaliser qu'il est dans les ennuis jusqu'au cou...

- Bon, visiblement être ici ne me sert à rien, autant aller chercher autre part !

Et c'est ainsi qu'il commença à redescendre la falaise durement montée, après seulement quelques minutes d'observations...
Revenir en haut Aller en bas
Arturia
Admin
Arturia


Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2009

Statistiques de votre personnage
Nom: -
HP:
Vertige ? Apparemment non... Left_bar_bleue300/300Vertige ? Apparemment non... Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
Vertige ? Apparemment non... Left_bar_bleue80/80Vertige ? Apparemment non... Empty_bar_bleue  (80/80)

Vertige ? Apparemment non... Empty
MessageSujet: Re: Vertige ? Apparemment non...   Vertige ? Apparemment non... Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:27

FlashBack :
Un groupe de soldat s'avance, Artruria est au milieu de ce groupe d'homme, on l'amène devant une potence, en milieu d'une foule en furie qui la hue...
- Arturia Pendragon! arrêté pour trahison à l'empire, tentative d'assassinat, destruction de bien publique, meurtre de 3 haut gradés et de sosies de l'empereur, suite à tout cela, il a été décidé que vous serez pendue, aujourd'hui même, a 10h du matin! il a été décidé que vus l'agressivité de vos actes, vous n'aurez droit à aucune dernière volonté!
surtout pour m'empêcher de révéler la vérité...
9 h 59, un bourreau passe la corde autour du cou d'Arturia...
Tel sera donc ma fin?
9h 59min 30sec...
le bourreau se prépare à actionner le mécanisme, quand la foule fut prise de panique, il se retourne, une tornade s'approche dangereusement des lieux, le bourreau s'enfuit... Arturia parvient à se détacher et enlève la cagoule... la tornade s'approche dangereusement, Arturia n'a que le temps d'essayer de s'enfuir qu'un bout de bois vint l'assomer...
fin du FlashBack

- Où suis je?!

La jeune femme se lève, ses habits ne sont plus qu'haillons, elle regarde à droite à gauche, le village où elle se trouvait avait disparut, seuls restaient d'immenses falaises que, malgré tout ces voyages, elle n'avait jamais vue...
elle se résoilut à les escalader quand soudain, au milieu de ce nulle part, elle vit une sorte de nain de jardin s'avancer...

on dirait un jeux video... c'est ca je suis morte et je suis au paradis des Gamers...
Revenir en haut Aller en bas
Keï Isumi

Keï Isumi


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2009

Vertige ? Apparemment non... Empty
MessageSujet: Re: Vertige ? Apparemment non...   Vertige ? Apparemment non... Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:47

[ HRP : Le paradis des gamers... *q* (<-- Geek en chair et en os xDD)]

- ... Tiens, une fille.

Il avait parlé d'une voix super très détachée (m'en fout que ça se dise pas xD), comme si c'était tout à fait normal de croiser quelqu'un par terre sur une route. Bah, après tout des gens l'est sensé y'en avoir partout... Mais bon, c'était quand même sa première rencontre de la journée ! Et puis, peut-être qu'elle en savait un peu plus que lui sur cette drôle de région dont il n'avait jamais entendu. Par contre, il avait pas grand chose à dire, donc il se contenta de la fixer et de la dévisager... Jusqu'à ce qu'il se décide quand même à parler, vu qu'elle avait l'air aussi, non plus, surprise que lui...

- Bonjour ! ^^

Mode totalement à coté de la plaque OFF [ON] xD
Revenir en haut Aller en bas
Arturia
Admin
Arturia


Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2009

Statistiques de votre personnage
Nom: -
HP:
Vertige ? Apparemment non... Left_bar_bleue300/300Vertige ? Apparemment non... Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
Vertige ? Apparemment non... Left_bar_bleue80/80Vertige ? Apparemment non... Empty_bar_bleue  (80/80)

Vertige ? Apparemment non... Empty
MessageSujet: Re: Vertige ? Apparemment non...   Vertige ? Apparemment non... Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:34

Le nain de jardin se mit à dévisager Arturia, qui se contenta de le dévisager à son tour, faut pas dire, mais il est rare de rencontrer un nain de jardin! Les yeux marrons d'un nain de jardin, les cheveux blonds d'un nain de jardin, le visage jeune d'un nain de jardin... habillé comme un nain de jardin...

Alors comme ça la mode actuelle chez les nains de jardins c'est le vert!


- Bonjour ! ^^

- Salut, laisse moi deviner, je suis décédé ,je suis au paradis des gamers, et je suis censé récupéré une série de masque, sauver une princesse où un truc du genre c'est ça?

( à fond dans son truc lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Keï Isumi

Keï Isumi


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2009

Vertige ? Apparemment non... Empty
MessageSujet: Re: Vertige ? Apparemment non...   Vertige ? Apparemment non... Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:59

Le discours de la demoiselle était plutôt étrange, il écouta sans bien comprendre à quoi elle faisait allusion avec tout ça, et ça se voyait au visage que plus elle déblatérait ses délires, moins il comprenait. Enfin, ça ressemblait à une question, et bavard comme il est, la tentation d'y répondre fut plus forte que son envie de dire un truc qui sert à quelque chose. Alors bon, il répondit en ce qui concerne les premiers mots, les seuls qu'il ait A PEU PRÈS compris.

- Bah... Si tu es morte, moi aussi alors... Ah, je suis mort !?

Mode choc OFF [ON] (he is a cyborg !?). Alors là, s'il s'y attendait... En tout cas c'était pas mal d'être mort, la vue était bien jolie, y avait de la compagnie, pas de guerre... Ah, non ! Et puis quoi encore, depuis quand on est heureux de mourir !? Fallait pas qu'il commence à devenir cinglé, mort ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vertige ? Apparemment non... Empty
MessageSujet: Re: Vertige ? Apparemment non...   Vertige ? Apparemment non... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vertige ? Apparemment non...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gaïa :: Les Falaises infinies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser