Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dans un univers post-apocalyptique, l'humanité cherche à survivre, entrez dan le monde perdu!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fiche légèrement attendue x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keï Isumi

Keï Isumi


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2009

Fiche légèrement attendue x) Empty
MessageSujet: Fiche légèrement attendue x)   Fiche légèrement attendue x) Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:03

Et non, vous ne rêvez pas, j'ai enfin réussi à le faire ce ***** de double compte >< [xD]

Nom : Isumi

Prénom : Keï

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Physique : "Lui, 17 ans !?" pourrait penser n'importe qui en entendant parler de son âge. C'est à peine si on peut accepter qu'il soit au collège, parce qu'en effet, il a tout d'un gamin de primaire. Déjà la taille, facteur important dans la détermination du nombre d'années, joue en faveur de ces méprises, car c'est un vrai nain de jardin, comme on l'appelle souvent. Ensuite il y a le visage aussi, rien que sa petite bouille rappelle un gamin, en plus il lui arrive rarement de ne pas sourire bêtement comme un gamin qui ne connait encore rien de la vie et de ses mauvaises surprises. Par ailleurs, il y a peut-être aussi ses cheveux blonds ébouriffés et ses grands yeux bruns qui le rajeunissent, quand ils sont assemblés au reste. Enfin, il y a la question fringue aussi, vu qu'il accepte à peu près tout ce que sa mère et ses goûts bizarres veut lui faire mettre, même si c'est spyce. La tenue qu'il portait le jour de l'accident a également facilité les choses pour qu'on l'appelle "nain de jardin", voir même pousse de soja comme il est courant au Japon, il a une tunique verte cintrée à la taille par une ceinture marron et un fermoir jaune (nan pas en or, c'est pas un bourgeois non plus XD), en dessous il a un t-shirt vert un peu plus clair et un pantalon blanc. En bas il a des bottes brunes et en haut, un bonnet assez long qui le fait en effet ressembler à un nain ou un lutin.
[ Toute ressemblance avec un certain perso de Nintendo serait totalement fortuite ~ #SHBAM# ]

Portrait Moral : Chez ce garçon, deux choses s'opposent nettement. Premièrement, il est aussi gamin qu'il le parait au physique. Sa naïveté a peu d'égal sur terre - peut-être même dans les autres mondes d'ailleurs, mais de toutes façons ici on s'en fout des autres mondes - idem pour sa gentillesse. Les "méchants" ça ne le dérange pas, mais faire du mal pour le plaisir d'en faire il n'accepte pas par contre (c'est bizarre, mais ça me rappelle curieusement quelqu'un...) Il a des réflexions très gamines, mais il est capable de sortir des choses censées de temps en temps, le genre de blabla inutile sur les liens humains qui émeut tant les jeunes filles en fleurs dans leurs bouquins à l'eau de rose (le pire c'est que je crois que j'en fais partie XDD). D'ailleurs tiens, en parlant de filles je précise qu'il ne s'y intéresse pas, disons que ça ne le dérange pas du tout d'en avoir une pour amie, mais après ce n'est pas comme certains qui s'imaginent directement des choses déplacées à ce propos... xD Deuxièmement, c'est un surdoué mental. Et ouais, il met cinq minutes à comprendre une vanne et pourtant il a eu la note maximale au bac - qu'il a passé en avance étant donné qu'il a sauté plusieurs classes, mais lesquelles j'ai la flemme de faire le compte et de toutes façons ça ne change rien. Donc pour résumer, il est ultra simplet, mais en même temps avec des problèmes face à un questionnaire et au niveau des connaissances culturelles, il étonne un adulte sans aucun problème. Enfin, en même temps on dirait qu'il ne se rend même pas compte qu'il a plus de facilité que les autres...

Histoire : On ne peut pas vraiment dire qu'il ait eu une enfance à plaindre. Habitant d'un petit village de la campagne avec des parents de niveau moyen, deux parents très gentils et attentifs, comme tous les parents normaux quoi. Son retard de croissance, adoré par les médecins, ne sembla pas gêner plus que ça la petite famille. À l'école, son côté innocent, mignon et son bas âge le faisait très apprécié par les filles qui refusaient la compagnie des autres garçons, jugés trop pervers. Et grâce à lui, ces derniers savaient tout des goûts des filles de la classe et donc il était en quelque sorte leur conseiller, ou leur espion, ça dépend comment on voit les choses. Ajoutez-ça à des résultats excellents dans toutes les matières et il en sort une scolarité tout à fait acceptable.
La guerre ne sembla pas trop déteindre sur cette petite vie tranquille et il était volontairement exclu des recensements pour être placé dans la catégorie des "enfants trop jeunes pour être soldats". Après tout, hors de question de laisser un gamin dans les rangs, de quoi auraient-ils l'air devant les ennemis ? Donc il se retrouva avec des tâches "féminines" ou "enfantines", c'est-à-dire assurer les récoltes pour éviter les famines ou même s'occuper de certains blessés quand les hôpitaux étaient pleins.
Pour finir, lors des catastrophes naturelles, s'il s'en est sorti c'est surtout par un super super coup de chance - étant déjà naturellement chanceux. Sa maison a été démolie et il s'est retrouvé sous les décombres, disposées de telles sortes qu'elles le protégeaient et non l'écrasaient.

Armes : Une simple épée de fer, pas trop tranchante (quand même assez, mais pas le genre de trucs qui découpent des montagnes xD) et assez légère. C'est pourquoi Keï se qualifie plutôt de bretteur que d'épéiste, il fait plus dans la technique et l'agilité que dans la force pure. Pour les deux autres je verrais au fur et à mesure du RP ^^

Techniques :

Katengiri : Attaque tournoyante qui frappe donc quiconque pénètre dans la zone entre lui et le bout de la lame; 30 degats 15 PE (touche tous les ennemis)
Hikari to Kage : Attaque très rapide, donc imparable, qui consiste simplement à blesser plus ou moins légèrement l'ennemi avec une grande vitesse, sans même qu'il ait le temps de comprendre. 35 degats 20 PE (pas de lances de des)
Kage to Hikari : Inverse de Hikari to Hage, c'est une attaque plus puissante mais plus lente et plus imprécise. 70 degats 20 PE (reussi que si la valeur depasse 8 non compris)
Revenir en haut Aller en bas
Giotto *primo vongola*

Giotto *primo vongola*


Messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31

Statistiques de votre personnage
Nom: Giotto
HP:
Fiche légèrement attendue x) Left_bar_bleue250/300Fiche légèrement attendue x) Empty_bar_bleue  (250/300)
Enérgie Spirituelle:
Fiche légèrement attendue x) Left_bar_bleue55/80Fiche légèrement attendue x) Empty_bar_bleue  (55/80)

Fiche légèrement attendue x) Empty
MessageSujet: Re: Fiche légèrement attendue x)   Fiche légèrement attendue x) Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:59

je supose que on va devoir faire les stats de tes attaques -_-,j'ai le temps je te le fait et on attend squalll pour valider
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-story.forums-actifs.net/
Keï Isumi

Keï Isumi


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2009

Fiche légèrement attendue x) Empty
MessageSujet: Re: Fiche légèrement attendue x)   Fiche légèrement attendue x) Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:07

Ah oui, tiens, j'avais oublié de le préciser x) (<- Prépare sa fiche depuis 8 mois et arrive à quand même oublier un truc xD) moi je m'y connais pas trop en ce genre de trucs =o
Revenir en haut Aller en bas
Giotto *primo vongola*

Giotto *primo vongola*


Messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31

Statistiques de votre personnage
Nom: Giotto
HP:
Fiche légèrement attendue x) Left_bar_bleue250/300Fiche légèrement attendue x) Empty_bar_bleue  (250/300)
Enérgie Spirituelle:
Fiche légèrement attendue x) Left_bar_bleue55/80Fiche légèrement attendue x) Empty_bar_bleue  (55/80)

Fiche légèrement attendue x) Empty
MessageSujet: Re: Fiche légèrement attendue x)   Fiche légèrement attendue x) Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:09

euh tu le fais la?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-story.forums-actifs.net/
Arturia
Admin
Arturia


Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2009

Statistiques de votre personnage
Nom: -
HP:
Fiche légèrement attendue x) Left_bar_bleue300/300Fiche légèrement attendue x) Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
Fiche légèrement attendue x) Left_bar_bleue80/80Fiche légèrement attendue x) Empty_bar_bleue  (80/80)

Fiche légèrement attendue x) Empty
MessageSujet: Re: Fiche légèrement attendue x)   Fiche légèrement attendue x) Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:24

oh, mais c'est une excellente fiche que je vois la! pour les techniques, je te proposerai des valeurs sous peu, mais tu peux déja commencer le rp
Revenir en haut Aller en bas
Giotto *primo vongola*

Giotto *primo vongola*


Messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31

Statistiques de votre personnage
Nom: Giotto
HP:
Fiche légèrement attendue x) Left_bar_bleue250/300Fiche légèrement attendue x) Empty_bar_bleue  (250/300)
Enérgie Spirituelle:
Fiche légèrement attendue x) Left_bar_bleue55/80Fiche légèrement attendue x) Empty_bar_bleue  (55/80)

Fiche légèrement attendue x) Empty
MessageSujet: Re: Fiche légèrement attendue x)   Fiche légèrement attendue x) Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:28

bin je fait les stats mais elles ont pas apparues,je le refait maintenant

Edit: ayest! tu me dira si sa te va
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-story.forums-actifs.net/
Arturia
Admin
Arturia


Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2009

Statistiques de votre personnage
Nom: -
HP:
Fiche légèrement attendue x) Left_bar_bleue300/300Fiche légèrement attendue x) Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
Fiche légèrement attendue x) Left_bar_bleue80/80Fiche légèrement attendue x) Empty_bar_bleue  (80/80)

Fiche légèrement attendue x) Empty
MessageSujet: Re: Fiche légèrement attendue x)   Fiche légèrement attendue x) Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:54

Katengiri : plutot que 20 PE , je verrais 15 PE, mais peut attendre tous les ennemis à la fois
Hikari
to Kage : 40 PE!!! revoyons ça a la baisse, 20 PE max, mais ne fait que 30 de dégats
Kage to Hikari : ok
Revenir en haut Aller en bas
Giotto *primo vongola*

Giotto *primo vongola*


Messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31

Statistiques de votre personnage
Nom: Giotto
HP:
Fiche légèrement attendue x) Left_bar_bleue250/300Fiche légèrement attendue x) Empty_bar_bleue  (250/300)
Enérgie Spirituelle:
Fiche légèrement attendue x) Left_bar_bleue55/80Fiche légèrement attendue x) Empty_bar_bleue  (55/80)

Fiche légèrement attendue x) Empty
MessageSujet: Re: Fiche légèrement attendue x)   Fiche légèrement attendue x) Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:47

heu 15 pe pour 40 degats et tous les ennemis a la fois moi c'est pas a la baisse que je verrais franchement,mais pour hikari to kage ok, mais chuis franchement pas d'accord pour le katengiri, je te laisse faire en tout cas si on est pas d'accord c'est toi l'admin apres tout
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-story.forums-actifs.net/
Arturia
Admin
Arturia


Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2009

Statistiques de votre personnage
Nom: -
HP:
Fiche légèrement attendue x) Left_bar_bleue300/300Fiche légèrement attendue x) Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
Fiche légèrement attendue x) Left_bar_bleue80/80Fiche légèrement attendue x) Empty_bar_bleue  (80/80)

Fiche légèrement attendue x) Empty
MessageSujet: Re: Fiche légèrement attendue x)   Fiche légèrement attendue x) Icon_minitimeSam 21 Fév - 6:31

bah, 40 de dégats, ca vaut a peine 10 de plus qu'une simple attaque avec arme double, d'un autre coté, tous les ennemis... oui disons 30 de dégats alors...
Revenir en haut Aller en bas
Keï Isumi

Keï Isumi


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2009

Fiche légèrement attendue x) Empty
MessageSujet: Re: Fiche légèrement attendue x)   Fiche légèrement attendue x) Icon_minitimeSam 21 Fév - 7:16

Waa, je vois que c'est l'éclate sur ma fiche là xD

Mais, euh... Concernant le RP t'es pas sensé poster en premier avec Arthuria ? x)

Ah non je me souviens que tu m'avais dit de le faire =o Bon alors je le fais dès que j'ai le temps x) (là j'ai envie de quitter un peu l'ordi =p)
Revenir en haut Aller en bas
Giotto *primo vongola*

Giotto *primo vongola*


Messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31

Statistiques de votre personnage
Nom: Giotto
HP:
Fiche légèrement attendue x) Left_bar_bleue250/300Fiche légèrement attendue x) Empty_bar_bleue  (250/300)
Enérgie Spirituelle:
Fiche légèrement attendue x) Left_bar_bleue55/80Fiche légèrement attendue x) Empty_bar_bleue  (55/80)

Fiche légèrement attendue x) Empty
MessageSujet: Re: Fiche légèrement attendue x)   Fiche légèrement attendue x) Icon_minitimeSam 21 Fév - 8:30

tu nous embrouilles avec ta fiche sale gosse ><

EDIT:bon,maintenant que tous le monde est d'accord je valide la fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-story.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Fiche légèrement attendue x) Empty
MessageSujet: Re: Fiche légèrement attendue x)   Fiche légèrement attendue x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche légèrement attendue x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Office des identités :: validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser