Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dans un univers post-apocalyptique, l'humanité cherche à survivre, entrez dan le monde perdu!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 surprise !!! ( et ce n'est pas des kits que je vais vous offrir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall
Admin
Squall


Messages : 354
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

Statistiques de votre personnage
Nom: Squall
HP:
surprise !!! ( et ce n'est pas des kits que je vais vous offrir) Left_bar_bleue300/300surprise !!! ( et ce n'est pas des kits que je vais vous offrir) Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
surprise !!! ( et ce n'est pas des kits que je vais vous offrir) Left_bar_bleue80/80surprise !!! ( et ce n'est pas des kits que je vais vous offrir) Empty_bar_bleue  (80/80)

surprise !!! ( et ce n'est pas des kits que je vais vous offrir) Empty
MessageSujet: surprise !!! ( et ce n'est pas des kits que je vais vous offrir)   surprise !!! ( et ce n'est pas des kits que je vais vous offrir) Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:48

comme votre cher Admin se sent d'humeur généreuse, il vous fera une petite surprise qui devrait plaire à tout le monde, j'aurais seulement besoin de connaitre les noms des personnages dont vous vous êtes inspiré pour le physique de vos perso...
Squall : Archer ( Fate/stay night)
Giotto : Tsuna (Reborn)
Hibari : Hibari (Reborn)
Gwendoline : ???
Dolchatte : ???
Rider : Rider ( Fate/Stay night)
Arthuria : Saber ( fate/stay night)
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com
 
surprise !!! ( et ce n'est pas des kits que je vais vous offrir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Le Crieur publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser