Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dans un univers post-apocalyptique, l'humanité cherche à survivre, entrez dan le monde perdu!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 danger! réveil dans la vallée des géants!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Squall
Admin
Squall


Messages : 354
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

Statistiques de votre personnage
Nom: Squall
HP:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue300/300danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue80/80danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (80/80)

danger! réveil dans la vallée des géants! Empty
MessageSujet: danger! réveil dans la vallée des géants!   danger! réveil dans la vallée des géants! Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:42

argh, ma tête....
Squall ouvrit difficilement les yeux, tout était flou, et il lui fallu une bonne minute pour s'accoutumer à la lumière; après cela, il se rendit compte que son corps était écrasé sous des gravats, et essaya de se retirer, ça lui pris un bon bout de temps, et quand il se releva enfin, il remarqua que la laboratoire avait été complètement détruit, seul les ruines de ce derniers prouvaient qu'il y'avait eu un laboratoire ici, les machines était complètement brisés et du verre se trouvait un peu partout, la gigantesque édifice n'était plus...
enfin bon, c'est pas comme si j'y étais attaché non plus... j'aurais put y passer...
il décida alors de quitter les ruines du bâtiment, celui-ci semblait avoir été enterré, un tumulus de sable s'étant formé sous un trou dans le plafond, de plus, les rayons du soleil entraient de par les quelques petit faille qui s'étaient formé dans le plafond. Squall se dirigea vers le tumulus de sable et se mit à l'escalader.
ça me rappelle le bunker qui s'était effondré sur notre division durant la bataille de Leon...

il fit un sourire mélancolique. Sa division... il était probablement le seul survivant.
maudit anglais...
Squall arriva enfin au sommet du tumulus, et coup de chance! le trou plafond était suffisamment grand pour laisser passer quelqu'un de sa taille. il se retrouva donc en dehors du bâtiment... c'est alors qu'il eut droit à une vision d'apocalypse... devant lui se profilait une gigantesque vallée désertique, de plusieurs kilomètres carrés, et au bout se trouvait un effroyable montagne de roches dans il ne voyait pas le sommet, une longue rivière serpentait le long de cette montagne pour passer passer au milieu de la vallée, mais le plus effrayant était probablement les gigantesque êtres qui y rodaient, ils les voyait de loin, et c'était préférable, vu leur taille imposante et les grandes massues qu'ils trainaient... soudain, il entendu une sorte de hurlement sonore, il leva les yeux, d'horrible oiseaux gigantesques volaient dans le ciel! et au centre de la vallée se trouvaient une sorte de panthéon grecque, étrangement, même les gigantesque créature de cette vallée fuyaient cet endroit... Squall était sans voix devant ce qu'il voyait, il ne sut combien de temps il resta hébété devant ce spectacle, finalement, il entendit un mouvement derrière lui, son instinct de soldat expérimenté le fit aussitot se retourner, ce qu'il vit fut...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com
Dolchatte Hinoka

Dolchatte Hinoka


Messages : 148
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : dans la valle des geant

Statistiques de votre personnage
Nom: Hinoka
HP:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue300/300danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue80/80danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (80/80)

danger! réveil dans la vallée des géants! Empty
MessageSujet: Re: danger! réveil dans la vallée des géants!   danger! réveil dans la vallée des géants! Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:56

Dolchatte sente son corp comme si elle avait des douleur musquerait partout. Elle devait etre allonge sur le ventre, ses vetement etait long... tremper... a vrai dire l'eau lui arriver au torse... Elle serta la sens bouger, juste a se remettre la idee en place. Un vent frais qui lui sembler glaciale souffler, il y avait une comme une audeur de campagne. Dolchatte entends des cries mais n'etant pas asser consiente pour en prendre garde. Elle resta la un bon moment. Finalement une vague vient lui eclabouser la figure se aui arriva a la fair bouger.

-Hummm...

Elle ouvrie les yeux pour trouver une berge de sable blanc. Elle se roula sur le dos pour voir un magnifique ciel bleu et... Un enorme oiseau! Elle se leva d'un bon. Se qui fut une tres mauvaise idee car se corps lui fesait encore tres mal. Resulta elle retomba au sol. Sur le coup elle etait plus ou moin affoler. Ou etait elle et puis d'ou sorter un oiseau pareil!!! Petit a petit la douleur disparue et elle pue se relevait mais cette fois ci doucement. Elle se trouver pres d'un grand ruisseau qui sembler fair pas mal de zig zag et se l'un d'eux. Elle ne comprenait comment elle etait arriver ici. Tous se dont elle se souvenais etait qu'elle c'etait endormie dans la planpe qui se trouver dans une ruelle et qu'elle avait constriue avec du carton qu'elle avait trouver. Elle sortie de la berge pour voir un peu mieux ou elle etait et se qu'elle vie lui donna un choc. Il y avait un grande valle de haute herbe avec une montagnen au fond, le ruisseau ou Dolchatte c'etait reveille, un espece de panteon greque et puis au loin, des geant! Ni plus ni moin! Des geant! Il etait claire qu'elle n'aller pas s'approcher d'eux! Mais le Pantheon attira la curieauxite de Dolchatte. Elle en prix la direction. Les herbe etait tres haute et lui arriver aux genous, puis elle arriva as une zone ou l'herbe etait moin haute et y trouva un jeune homme. Il due la remarque puis qu'il se retourna brusquement. Le garcons devair etre dans sa vingtains, il etait matte avec les cheveux bland et vetue de rouge.

Dolchatte ne dit mot.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin
Squall


Messages : 354
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

Statistiques de votre personnage
Nom: Squall
HP:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue300/300danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue80/80danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (80/80)

danger! réveil dans la vallée des géants! Empty
MessageSujet: Re: danger! réveil dans la vallée des géants!   danger! réveil dans la vallée des géants! Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:02

une jeune fille!
Squall l'observa un moment, elle devait faire son âge et avait les cheveux longs, très long, ses yeux étaient bleus. i s'attarda un moment sur le regard de la jeune femme, c'était un regard méfiant et dur, caractéristique d'une personne qui avait vécu des moments assez durs...
il s'attendait a ce qu'elle parlât, mais rien, elle se contentai de le toiser, ce qui le gênait sérieusement!
suppose que vais devoir prendre la peine de commencer la discussion.
bonsoir. puis je vous être d'une quelconque utilité?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com
Dolchatte Hinoka

Dolchatte Hinoka


Messages : 148
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : dans la valle des geant

Statistiques de votre personnage
Nom: Hinoka
HP:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue300/300danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue80/80danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (80/80)

danger! réveil dans la vallée des géants! Empty
MessageSujet: Re: danger! réveil dans la vallée des géants!   danger! réveil dans la vallée des géants! Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:04

Dolchatte continua a le dévisage jusqu'a se que le jeune homme lui adressa la parole. Elle ne repondie pas desuite.

- En fait, j'ai plien de question a vous posez mais je doute que vous y détener des réponce.

Elle lui tendie la main telle un homme.

- Mais pour commencer puis-je savoir votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin
Squall


Messages : 354
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

Statistiques de votre personnage
Nom: Squall
HP:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue300/300danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue80/80danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (80/80)

danger! réveil dans la vallée des géants! Empty
MessageSujet: Re: danger! réveil dans la vallée des géants!   danger! réveil dans la vallée des géants! Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:17

Squall pris la main de la jeune femme, il répondit avec un sourire de circonstances :
- Squall Leonhart, ravi de vous rencontrer...
- si vous voulez me poser des questions par rapport à l'endroit où nous sommes, je ne serais malheureusement pas apte à vous répondre, tout ce dont j'en suis sur, c'est que cet espèce de panthéon doit contenir quelque chose d'affreux, suffisamment pour effrayer ces créatures... aussi, les réponses que l'on cherche devraient se trouver la bàs... à moin que ce soit la mort qui y attend ses victimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com
Dolchatte Hinoka

Dolchatte Hinoka


Messages : 148
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : dans la valle des geant

Statistiques de votre personnage
Nom: Hinoka
HP:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue300/300danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue80/80danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (80/80)

danger! réveil dans la vallée des géants! Empty
MessageSujet: Re: danger! réveil dans la vallée des géants!   danger! réveil dans la vallée des géants! Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:23

- Ravie de fair t'as connaisance Squall. Pour ma part je me nomme Dolchatte.

Cette mort etait sens valeur et elle ne rendit son sourire.

- Sur le sujet du panthéon, je ne vois pas d'où vous sorter cette histoire de "choses terrifient". Pour ma part je compte bien votre se qui si passe.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin
Squall


Messages : 354
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

Statistiques de votre personnage
Nom: Squall
HP:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue300/300danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue80/80danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (80/80)

danger! réveil dans la vallée des géants! Empty
MessageSujet: Re: danger! réveil dans la vallée des géants!   danger! réveil dans la vallée des géants! Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:29

- simple, pour la chose terrifiante, avec un peu d'observation, on se rend vite compte que ni les géants, ni les rocs n'osent s'en approcher. regardez.
il montra du doigt un colosse qui s'était quelque peu approché du panthéon, ce dernier s'était enfui à tout jambe en s'en rendant compte!
- vous voyez?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com
Dolchatte Hinoka

Dolchatte Hinoka


Messages : 148
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : dans la valle des geant

Statistiques de votre personnage
Nom: Hinoka
HP:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue300/300danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue80/80danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (80/80)

danger! réveil dans la vallée des géants! Empty
MessageSujet: Re: danger! réveil dans la vallée des géants!   danger! réveil dans la vallée des géants! Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:40

Dolchatte vit le fenomer et ne broncha point, elle garder son expresion neutre.

- Le point est a vous. N'est-il quej'irais tout des meme voir ce panthéon. Je prefer me risquer dans un endroits inconnue plutot que d'aller discuter avec une choses qui ne devrait exister. Et puis ou voulais vous qu'on allie a part ce panthéon? Si vous preferais faire la cosette au geant, souhate, je ne vous retien pas.

Sans meme dire au revoir elle prix la direction du panthéon.

utilite... 0.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin
Squall


Messages : 354
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

Statistiques de votre personnage
Nom: Squall
HP:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue300/300danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue80/80danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (80/80)

danger! réveil dans la vallée des géants! Empty
MessageSujet: Re: danger! réveil dans la vallée des géants!   danger! réveil dans la vallée des géants! Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:55

Squall était dans une impasse, d'un coté, son instinct qui l'avait sauvé bien des fois lui ordonnait de fuir cet endroit maudit, et de s'en éloigner au plus vite, cependant, il ne pouvait laisser une jeune femme sans défense seule dans ce nid de géant, et allant tout droit vers sa mort... finalement, il se décida à la suivre, non sans promettre de l'assommer et de s'enfuir en l'emportant dès que la situation tournerait au vinaigre...
il suivit donc silencieusement Dolchatte... tout en priant pour que les monstres ne les remarquent pas. cependant, il semblerait que ses prières ne seront pas exaucé, vu qu'un roc se mit à faire des cercles au dessus d'eux.
tant pis!
il souleva Dolchatte comme une feuille et courut se cache sous un tumulus, quand celle-ci essaya de se débattre, il se contenta de lancer un regard on ne peut plus effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com
Dolchatte Hinoka

Dolchatte Hinoka


Messages : 148
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : dans la valle des geant

Statistiques de votre personnage
Nom: Hinoka
HP:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue300/300danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue80/80danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (80/80)

danger! réveil dans la vallée des géants! Empty
MessageSujet: Re: danger! réveil dans la vallée des géants!   danger! réveil dans la vallée des géants! Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:58

Dolchatte remarqu'a que Squall la suivie, elle s'enficher pas mal. Quand soudaint elle se setnie soulever et enporter. Elle se mit a se débarttre comme elle pue. Dolchatte en perdie ses maniere et son beau langague.

- Hey! Sa va pas la tete! Repose moi sale pervet! Morveux! Crétin! Sal**! Enf****! Petit cou******! Tu va voir! Especes de...! Tu va voir de qu'elle poil j'chauffe!

Grace a sa souplesse, Dolchatte reussie a sortir de l'entrinte de Squall. Elle lui donna le coup de pied du siecle entre les jambes. La tête haute, Dolchatte reprix son air suave.

- ça t'apprendra petit cou*****!

Si un regarde pouvais tue le sien l'aurais fait! Elle tourna les talons et reprix le chemin du panthéon en laissent le jeune homme dans son agonie.

Utilite... -1000!

Et elle comme une idotoe ne remarquer toujours pas le roc...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin
Squall


Messages : 354
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

Statistiques de votre personnage
Nom: Squall
HP:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue300/300danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue80/80danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (80/80)

danger! réveil dans la vallée des géants! Empty
MessageSujet: Re: danger! réveil dans la vallée des géants!   danger! réveil dans la vallée des géants! Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:23

Squall était ébahit! lui, un soldat expérimente, venait d'être massacré par une jeune femme!
mais c'est quoi cet endroit?!
Dolchatte s'éloignait, Squall l'aurait bien laissé partir si le roc n'avait pas remarqué la jeune femme et ne se mettait pas, au moment même, à fondre sur elle! ce fut l'instinct de Squall qui le poussa à faire les quelques pas entre lui et Dolchatte, et à la mettre à terre juste à temps, le bec du monstre s'abattit à l'endroit même où se trouvait Dolchatte.
tu comprend maintenant pourquoi le salop et Enfoiré essayait de t'éloigner?!
inutile de préciser que Squall avait fait atterrir la jeune femme dans de la boue...
vengeance est faite!
il se retourna pour voir l'état de la situation, le roc était de nouveau haut dans les airs et tournoyait autour d'eux... prêt à lancer sa prochaine attaque...
Spoiler:
maintenant que la miss est calmé, j'espère qu'elle sait se battre plus efficacement qu'avec la piètre performance qu'elle a fait pour me régler mon compte! car je doute que l'on puisse fuir maintenant...
ok, c'était loin d'être une piètre performance, mais l'agilité et la souplesse seules n'auront pas raison de ce montre... c'est le moment de faire preuve de stratégie, mon petit Squall
il se mit à observer le terrain, le roc volait bien moins haut, il désirait probablement ne pas attirer l'attention des autres créatures...
en gros; il nous réserve pour lui seul
cependant, cela avait un point positif, il était possible d'atteindre le monstre au corps à corps en escaladant le tumulus et en lui sautant sur le dos, il fallait cependant être extrêmement agile, et pas très lourd... de plus, il fallait être bien armé! très vite, une stratégie de bataille se dessina dans l'esprit de Squall.
hé, la furie! approche!
il attendit que Dolchatte soit à coté pour exposer son plan.
écoute, je vais essayer d'attirer l'attention de cette créature, pendant ce temps, tu escalade ce tumulus et t'attend qu'il descende en piqué sur moi avant de te jeter sur son dos, après, à toi de lui faire sa fête... enfin, si tes pulsions suicidaires se sont éteintes et que tu veux t'enfuir, je te gagnerai du temps, tu pourras te cacher dans l'espèce de laboratoire où j'étais prisonnier, un trou te permettra d'y entrer, c'est exactement la où on s'est rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com
Dolchatte Hinoka

Dolchatte Hinoka


Messages : 148
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : dans la valle des geant

Statistiques de votre personnage
Nom: Hinoka
HP:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue300/300danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue80/80danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (80/80)

danger! réveil dans la vallée des géants! Empty
MessageSujet: Re: danger! réveil dans la vallée des géants!   danger! réveil dans la vallée des géants! Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:40

Dolchate se sentie pousse a terre et atterie dans la boue tete la premiere. Son visage etait sale et ne parlons meme pas de ses vetements... Bon, ok il etait deja sale avec tout le sable du ruisseau meme quand meme pas as se point la. Mais Dolchate ni prix pas garde. Ce n'est pas tres importent pour le moment. C'etait foix ci, elle avait bien remarque le roc, oui, meme tres bien! Squall Fache (normal il vien de se fair avoir par une fille XD), disait que les performent de dolchate etait pietre.

S'te parie que tu sais pas mettre tes pieds sur ta tete toi! HA!

Puis Le jeune homme lui dit de venir et elle ecouta son plant.

Comment ca furie?

- Pour ton information je suis pas suicidair. Et ton plan est un peu fou sur les bors mais je veux bien tenter le coup. Si ca marche pas moi je me tire. J'espere que t'es un bon clown pour divertire cette bete.

Elle se dirigea vers le monticule et se mit a l'esclade. Elle se diser que quand meme elle aller pas pouvoire fair grand choses a cette oiseaux. Elle trouve sur son assension une pierre qui avait l'air asser pointue et coupente pour fair du dega as cette bete. Arrive en haut elle fit sing a Squall qu'elle etait prete.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin
Squall


Messages : 354
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

Statistiques de votre personnage
Nom: Squall
HP:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue300/300danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue80/80danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (80/80)

danger! réveil dans la vallée des géants! Empty
MessageSujet: Re: danger! réveil dans la vallée des géants!   danger! réveil dans la vallée des géants! Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:04

pas besoin d'être clown pour divertir un truc pareil...
il me suffit de faire l'appât...
Squall sortit de son abri et jeta un caillou sur le roc, il fit mouche car l'animal, fondit sur le pauvre jeune homme, celui-ci évita facilement le coup.
la même attaque ne m'aura pas deux fois de suite!
Pour la peine, Squall souleva une pierre colossale et la projeta sur le monstre qui n'avait pas encore repris son envol, il s'attendait à faire mouche mais la créature, avec un simple battement d'aile, projeta la roche vers Squall qui eut de la chance de l'éviter.
merde!
Squall vit le signal de Dolchatte, il courut vers le tumulus avec le monstre à ses talons, ce dernier fondit à nouveau sur lui...
parfait!
Squall se jeta à droite.
à toi l'Amazone!
espérons qu'elle ne ratera pas son coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com
Dolchatte Hinoka

Dolchatte Hinoka


Messages : 148
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : dans la valle des geant

Statistiques de votre personnage
Nom: Hinoka
HP:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue300/300danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue80/80danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (80/80)

danger! réveil dans la vallée des géants! Empty
MessageSujet: Re: danger! réveil dans la vallée des géants!   danger! réveil dans la vallée des géants! Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:13

-Alors c'est parit!

Dolchate tellement un chat se jetta sur le roc qu'elle rata de peu. Elle s'acrosa au cou de l'animal et se mit a l'etrangler.

C'est beaucoup plus dur que se que je pense!

Le Roc de debatte et Dolchatte faie lache prise. Elle Sorti le caillou qu'elle avait ramaser plutot et se mit a frapper la bete.

Debut combat: Dolchatte attaque le roc.

( A mon avis avec un caillou pointu je fait pas trop de dega XD)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin
Squall


Messages : 354
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

Statistiques de votre personnage
Nom: Squall
HP:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue300/300danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue80/80danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (80/80)

danger! réveil dans la vallée des géants! Empty
MessageSujet: Re: danger! réveil dans la vallée des géants!   danger! réveil dans la vallée des géants! Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:51

le rocher ne s'enfonça point dans le coup de l'animal qui se débattait! Squall comprit que la situation était désespérée, ils devaient avoir une arme, n'importe quoi, mais une arme! sinon, ils étaient fichus! le roc s'envola avec Dolchatte sur son dos et se retourna vers Squall, il se mit à battre des ailes, créant une sorte de mini-ouragan!
-Raffales:crache des bourasques de vent avec ses ailes -65 Hp 50 Ep

Le membre 'Squall' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'dé 1' : 2

--------------------------------

#2 'dé 2' : 4

heureusement, Squall évita l'attaque en se cachant derrière le tumulus, ils devaient trouver une autre solution!
une arme! une arme! bazooka où simple fronde, peut importe! même un arc ferait l'affaire!
c'est à cette pensée qu'un magnifique arc noir apparut comme par magie entre les main du jeune homme...
et si je demande un château, ça marcherait?
il ne s'attarda point sur cette pensée et se tira de la, il tira une flèche sur le roc.
Unlimited projectiles: attaque à Distance de l'arc; PA: 15; 10 dégats par post tant que l'arc est encore équipé.

Le membre 'Squall' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'dé 1' : 3

--------------------------------

#2 'dé 2' : 5
_____________

la flèche se planta dans le flanc du roc.

Nom: roc
Hp: 490
Ep: 200
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com
Dolchatte Hinoka

Dolchatte Hinoka


Messages : 148
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : dans la valle des geant

Statistiques de votre personnage
Nom: Hinoka
HP:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue300/300danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue80/80danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (80/80)

danger! réveil dans la vallée des géants! Empty
MessageSujet: Re: danger! réveil dans la vallée des géants!   danger! réveil dans la vallée des géants! Icon_minitimeDim 25 Jan - 5:24

Les tentative de Dolchatte de blesser l'oiseau etait en vint. Elle ne penetre meme pas la peau. Le roc essaye d'attaque Squall mais ce derrniere reussi a se cacher. Alors que Dolchatte essayer encore pendant se temps de blesser le roc avec sa petite pierre qui serve absoluement a rien. Totalement plonge dans ses pense elle venais de remarque qu'une fleche venais de se planter dans le monstre qu'elle cheveaucher.

D'ou qu'elle vient c'te fleche?!?!

Elle tourne la tete dans touts les sens pour trouver d'ou provenais le projetil. Elle remarqua bien vite que c'etait Squall qui l'avait envoyer.

Mais, il avait pas d'arc tout a l'heure... Comment?...

Dolchatte faie lache prise car le roc venais de faire un salto arriere pour essayer de se debaraser d'elle.

-AH! Ca va pas la tete le piaf!

Pour se venge elle plenta sa pierre dans l'yeux du roc.

- La tu dois bien la sentir mon caouillou!

Combat, Dolchatte fait un attaque vise a l'yeux du roc.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin
Squall


Messages : 354
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

Statistiques de votre personnage
Nom: Squall
HP:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue300/300danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue80/80danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (80/80)

danger! réveil dans la vallée des géants! Empty
MessageSujet: Re: danger! réveil dans la vallée des géants!   danger! réveil dans la vallée des géants! Icon_minitimeDim 25 Jan - 5:31

Le membre 'Squall' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'dé 1' : 2

--------------------------------

#2 'dé 2' : 1

dans un éblouissant mouvement, le roc déséquilibra Dolchatte qui ne put continuer son attaque, il essaya ensuite de lancer à nouveau des rafales de vents vers Squall, qui parvint à éviter l'attaque, mais c'est alors que le roc profita d'un moment d'inattention de Squall pour fondre en piqué sur lui

Le membre 'Squall' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'dé 1' : 2

--------------------------------

#2 'dé 2' : 6

Attaque en piqué : comme son nom l'indique, une attaque e piqué, profitant de sa vitesse, le roc inflige de sacré dégats comparable à ceux qu'infligerait un dragon -80 Hp 65 Ep

le bec du roc s'enfonça dans le corps de Squall... celui-ci cracha du sang qui se déposa sur le visage de Dolchatte. le Roc reprit de l'attitude et Squall s'écroula... la blessure lui faisait affreusement mal.
merde!
le monstre l'avait atteint à l'estomac et la blessure était profonde. mais ne semblait pas mortelle, Squall se releva difficilement sa vision était relativement floue, il récupéra son arc et tira deux flèches sur le monstre.

Le membre 'Squall' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'dé 1' : 6

--------------------------------

#2 'dé 2' : 3

les flèches firent mouche.

roc
HP : 465
EP : 135

tour de Dolchatte
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com
Dolchatte Hinoka

Dolchatte Hinoka


Messages : 148
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : dans la valle des geant

Statistiques de votre personnage
Nom: Hinoka
HP:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue300/300danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue80/80danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (80/80)

danger! réveil dans la vallée des géants! Empty
MessageSujet: Re: danger! réveil dans la vallée des géants!   danger! réveil dans la vallée des géants! Icon_minitimeDim 25 Jan - 6:32

Le roc avait plonge et avait plante le jeune homme dans le ventre. Squall recrache du sang qui atteri sur le visage de Dolchatte. C'etait pire que tous la boue et tous le sable du monde. C'etait du sang, du sang humain. Elle etait clair que son caillou etait minable et ne sevait a rien. Elle se sentais inutile et impusente. Sans s'enrendre compte les larme lui monter auw yeux. Elle ne pourais rien fair si elle n'etait pas as un minimun arme. Elle se souvient des epee avec les quels elle s'entraine a l'escrime quand elle etait petite.

Si seulement j'en avait un comme ca... Se paif rigolerai moin!

Elle comme si quelqu'un avait ecoute sa demande, un manifique rapiere en argent d'une finesse et d'une elegeant a coupe le souffle apparue devant Dolchatte. Ne comprenent pas trop comment elle avait pour faire apparetre le rapiere, elle le prix et le plante dans le dos de la bete.

- SALE BETE!

Combat,
Dolchatte frape le roc avec silver spike.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin
Squall


Messages : 354
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

Statistiques de votre personnage
Nom: Squall
HP:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue300/300danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue80/80danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (80/80)

danger! réveil dans la vallée des géants! Empty
MessageSujet: Re: danger! réveil dans la vallée des géants!   danger! réveil dans la vallée des géants! Icon_minitimeDim 25 Jan - 6:41

Le membre 'Squall' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'dé 1' : 4

--------------------------------

#2 'dé 2' : 3

Dolchatte parvint à enfoncer la rapière dans le corps du monstre, celui-ci se débattait mais la jeune femme tint bon. Le roc, dans sa furie, essaya d'attaquer Squall.
-Coup de bec donne un coup de bec -35 Hp 0 Ep

Le membre 'Squall' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'dé 1' : 6

--------------------------------

#2 'dé 2' : 5

le coup frola le poumon droit de Squall, qui souffrait à présent encore plus, mais cela n'était rien par rapport au coup qu'il avait reçu précédemment.
c'est tout ce que t'as dans le ventre?!
Squall, dans sa colère, tira une première flèche qui fit mouche.
ah, si j'avais un lance roquette, ça ferait sacrément plus de dégâts!
c'est alors qu'a la place d'une flèche qu'il croyait voir apparaitre, apparut une sorte d'épée flèche, Squall la tira en priant pour que celle-ci fasse plus de dégâts.

Spoiler:

Le membre 'Squall' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'dé 1' : 1

--------------------------------

#2 'dé 2' : 1

n'ayant pas trop l'habitude de ce genre de projectiles, Squall rata le roc, cependant, la flèche atteint un rocher derrière le roc qui reprenait à peine son envol, une explosion retentit, le projectile, en atteignant le rocher, laissa sortir une quantité extrème de lumière.

fascinant! si ce truc le touche...

tour de Dolchatte

roc
HP : 440
EP : 135


Dernière édition par Squall le Dim 25 Jan - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com
Dolchatte Hinoka

Dolchatte Hinoka


Messages : 148
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : dans la valle des geant

Statistiques de votre personnage
Nom: Hinoka
HP:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue300/300danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue80/80danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (80/80)

danger! réveil dans la vallée des géants! Empty
MessageSujet: Re: danger! réveil dans la vallée des géants!   danger! réveil dans la vallée des géants! Icon_minitimeDim 25 Jan - 8:01

Le roc continue a attaque Squall et ce dernnier continue avec fair des truc bizzar. Comme la fleche qu'il vennait d'envoyer qui avait fait plus de lumiere. Dolchatte ne connaiser aucun tecnologie capable de fair de telle choses.

T'es malade! Suis sur ce piaf et tu fais des explosion toi?!

Combat :
40 strikes: Avec Silver spike ou Aquatique speare, touche l'ennemie 40 foix tellement vite qu'il ne peux pas se defendre. 2 HP par touche, 20 PE.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin
Squall


Messages : 354
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

Statistiques de votre personnage
Nom: Squall
HP:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue300/300danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue80/80danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (80/80)

danger! réveil dans la vallée des géants! Empty
MessageSujet: Re: danger! réveil dans la vallée des géants!   danger! réveil dans la vallée des géants! Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:14

Le membre 'Squall' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'dé 1' : 1

--------------------------------

#2 'dé 2' : 1

le roc profita du fait que dolchatte se préparait à l'attaquer pour la désarconer, et elle était encore dans les airs qu'il fondait en piqué vers elle...

Le membre 'Squall' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'dé 1' : 1

--------------------------------

#2 'dé 2' : 2

avant même que le roc n'entre en contact avec la jeune femme, Squall, tirant une flèche sur l'animal, parvint à gagner suffisamment de temps pour réceptionner Dolchatte, le bec de l'animal se planta dans le sol et il ne parvint plus à le retirer, sa furie augmenta.
alors, ça fait comment de souffrir?
pas trop secoué?
il se retourna et tira à nouveau une puissante épée-flèche.

Le membre 'Squall' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'dé 1' : 4

--------------------------------

#2 'dé 2' : 1

raté à nouveau, mais la flèche ne passa pas très loin de l'animal, et la déflagration brisa l'une des ailes du roc qui ne pouvait plus s'envoler

roc
HP : 430
EP : 70

tour de dolchatte
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com
Dolchatte Hinoka

Dolchatte Hinoka


Messages : 148
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : dans la valle des geant

Statistiques de votre personnage
Nom: Hinoka
HP:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue300/300danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue80/80danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (80/80)

danger! réveil dans la vallée des géants! Empty
MessageSujet: Re: danger! réveil dans la vallée des géants!   danger! réveil dans la vallée des géants! Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:35

Dolchatte se sentie tombe et crue qu'elle aller mourire de la chute, Elle voyer bien qu'elle tomber de beaucoup trop haute pour se receptioner elle meme, de plus le roc avait commencer a foncer sur elle et Dolchatte se dit que c'etait foix ci c'etait vraiment la fin. Elle n'aurais pas le temps de se venger. Mais par chance une fleche desabilisa la bete et Dolchatte fut resptioner par Squall. Soulage elle reprit pied.

- Ouf! j'ai vraiment crue y passer!

Squall blessa terriblement la bete. Dolchatte repartie a l'assot.

Combat :
Dolchatte utilise 40 strikes sur le roc.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin
Squall


Messages : 354
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

Statistiques de votre personnage
Nom: Squall
HP:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue300/300danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue80/80danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (80/80)

danger! réveil dans la vallée des géants! Empty
MessageSujet: Re: danger! réveil dans la vallée des géants!   danger! réveil dans la vallée des géants! Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:38

Le membre 'Squall' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'dé 1' : 3

--------------------------------

#2 'dé 2' : 1

le roc, dans un mouvement circulaire de l'aile encore valide, parvint à créer des rafales qui repoussèrent Dolchatte, essayant de la blesser.

Le membre 'Squall' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'dé 1' : 1

--------------------------------

#2 'dé 2' : 2

il n'y parvint pas, Squall se contenta de tirer deux flèches normales pour changer, en effet, à chaque fois qu'il tirait des flèches explosives, il échouait, et sentait son énergie comme aspirée quelque part.
j'arriverai probablement à tirer deux où trois autres flèches explosives, pas plus...

Le membre 'Squall' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'dé 1' : 6

--------------------------------

#2 'dé 2' : 5

réussi, tour de dolchatte

roc
HP : 405
EP : 20


Dernière édition par Squall le Dim 25 Jan - 10:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com
Dolchatte Hinoka

Dolchatte Hinoka


Messages : 148
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : dans la valle des geant

Statistiques de votre personnage
Nom: Hinoka
HP:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue300/300danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue80/80danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (80/80)

danger! réveil dans la vallée des géants! Empty
MessageSujet: Re: danger! réveil dans la vallée des géants!   danger! réveil dans la vallée des géants! Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:04

Au gout de Dolchatte meme si le roc etait coinse avec le bec dans le sol, son aile restent etait de trop. Et puis L'oiseau pourait peut-etre reussir a se degage et il etait en aucun cas que cela arrive. Dolchatte se souvaint d'un sort que sa mere lui avait aprit mais qui n'avait jamais marche, a vrais dire rien n'avait jamais marcher mais Dolchatte aimer toujours apprendre la sorcellerie. Elle se dit que le fait que l'arme eu apparue etait peut-etre le fait que la magie marcher appresent et peut-etre que se sort marchere... Juste peut-etre... Elle se calme debort et se mit a murmurer dans mot inconprense puis as fait se geste avec ses bras, comme elle l'avait apprit...

-Da boom na da noom na namena Da boom na ba noom na namena dum na ema dum na ema freak on a leash Chain Prison!

As c'est mot Dolchatte tendis sa main vers le roc et de sa manche sortir trois chaine qui foncer vers le roc.

Combat:
Chain prison: Enchaine la cilble, 10 PE par poste.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin
Squall


Messages : 354
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

Statistiques de votre personnage
Nom: Squall
HP:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue300/300danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
danger! réveil dans la vallée des géants! Left_bar_bleue80/80danger! réveil dans la vallée des géants! Empty_bar_bleue  (80/80)

danger! réveil dans la vallée des géants! Empty
MessageSujet: Re: danger! réveil dans la vallée des géants!   danger! réveil dans la vallée des géants! Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:12

Le membre 'Squall' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'dé 1' : 3

--------------------------------

#2 'dé 2' : 1

c'est quoi ce truc!?

les chaines s'enroulèrent autour du roc, mais celui-ci dans un effort considérable, parvint à les rejetter en lancant à nouveau une rafale de vent

Le membre 'Squall' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'dé 1' : 6

--------------------------------

#2 'dé 2' : 1

la rafale atteint Dolchatte de plein fouet,et la jeune femme se retrouva projetté plus loin, cependant, ce dernier effort semblait avoir trop couté au roc qui parvint difficilement à retirer son bec de la roche,cependant, ce dernier ne pouvait plus s'envoler.

Squall profita de ce moment pour tirer à nouveau deux flèches, une normale, ainsi qu'une flèche explosive

Le membre 'Squall' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'dé 1' : 3

--------------------------------

#2 'dé 2' : 2

si la première flèche fit mouche comme d'habitude, la seconde était un echec pur et simple

Roc:
HP :395
EP :20
Tour de dolchatte


Dernière édition par Squall le Dim 25 Jan - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com
Contenu sponsorisé





danger! réveil dans la vallée des géants! Empty
MessageSujet: Re: danger! réveil dans la vallée des géants!   danger! réveil dans la vallée des géants! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
danger! réveil dans la vallée des géants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Olympus :: La Vallée des géants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser