Squall Admin
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Messages : 354 Date d'inscription : 11/06/2008 Age : 32
Statistiques de votre personnage Nom: Squall HP:
![Liste de monstre Left_bar_bleue](https://2img.net/i/fa/i/left_bar_bleue.jpg) ![300/300](https://2img.net/i/fa/i/full_bar_bleue.jpg) ![Liste de monstre Empty_bar_bleue](https://2img.net/i/fa/i/empty_bar_bleue.jpg) (300/300) Enérgie Spirituelle:
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![Liste de monstre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Liste de monstre Lun 15 Sep - 13:50 | |
| Tambora: - Spoiler:
Nom: Sorcier mirage Phisique: Sorte de petite creature volante,ne possede pas de jambe,a un grand chapeau,et de petites mains qui tiennent un sceptre Localiter: Endrois chauds (Tambora;Gaïa) Hp: 100 Ep: 150 Technique: -Camouflage:disparait pendant maximum 3 tours 20 Ep -Rayon mirage:lance une sorte de rayon magique aux effets secondaires encore inconnus -50 Hp 35 Ep -Coup de sceptre:simple coup de sceptre -15 Hp 0 Ep Description: Ils se deplacent en groupe et attaques par surprise pour compenser leurs faiblesses,personnes n'a survecu pour dire quels sont les effets secondaires de leur rayon
[se monstre se trouvera dans le bestiaire et de Tambora et de Gaïa et j'ai prevu de l'affronter dans 2/3 posts]
Nom: Papillofeu Phisique: C'est un insect semblable au papillon dans les ailes degeges une grange chaleur,ils font la taille d'un etre humain adulte Localiter: Tambora Hp: 300 Ep: 200 Technique: -Chauffailes:embrase ses ailes et produit un courant d'aire brulant,produit des dommages et peut bruler l'ennemi en coup critique -30 Hp (+10 a chaque tour en CC) 30 Ep -Charge Flambée:il s'embrase en entier et charge l'ennemi -50 Hp 40 Ep -Ailes brulantes:agrandit ses ailes grace au feu et brule l'ennemi -80 Hp 65 Ep Description: Ils se trouvent rarements dans tambora et en avoir combattu un et avoir survecu est signe de bravoure
[Se monstre est puissant mais toutes ses attaques necessites de la magie il faut donc resister asser longtemps si on est pas asser puissant]
Nom: Dragon Phisique: C'est un dragon pur et dur,son physique est toujours un peu different (comme chez les humais) mais il reste vert,il est grand a des ailes et crache du feu Localiter: Tambora Hp: 500 Ep: 250 Technique: -Coup de griffe:donne un coup de griffe -35 Hp 0 Ep -Jet de flamme:crache des flammes -50 Hp 40 Ep -Seisme:provoque un tramblement de terre avec ses pattes -80 Hp 65 Ep Description: Ils sont plus que rare,personne n'en a vu jusqu'haujourd'hui mais des aventuriers disent avoir vus des empreintes et des preuves irrefutables de leur existence ont etes trouvées
[j'ai pas prevu d'en affronter un pour l'instant ^^"]
Nom: Serpenfeu Phisique: Un serpent parcouru de flammes aussi gros qu'un Boa Localiter: Tambora Hp: 250 Ep: 120 Technique: -Queue de feu:donne un coup de queue enflammée -20 Hp 0 Ep -Morsure:morsure simple mais efficace -30 Hp 10 Ep -Tunnel:creuse un trou et ressurgit en blessant l'ennemi -50 Hp 30 Ep Description: Ils vivent sous terre pour rester un peu au frais et ressurgissent pour defendre leur territoire
[rien a dire en particulier]
Nom: Phoenix Phisique: Oiseau legendaire,ses plumes sont parcourues d'un feu intense mais pas brulant,sa taille depasse les 5 metres Localiter: Tambora Hp: 1000 Ep: 400 Technique: -Aeropic:lance une attaque plongée sur l'ennemi -50 Hp 0 Ep -Aura puissant:empeche tout mouvement pendant 2 tours 80 Ep -Larme de Phoenix:Permet de convertir ses Ep en Hp Description: Phoenix est un esprit protecteur il a donc une faible puissance destructrice,la legende dit qu'il est immortel et qu'il a le pouvoir de soigner n'importe qu'elle blessure,le contacte avec ses plumes brule si ton coeur est ronger par le peche et rechauffe si ton coeur est bon
[enfin les choses serieuses haha]
Nom: Bahamuth Phisique: Un grand dragon noir tenant sur deux pattes,aussi grand qu'un immeuble de 5 etages Localiter: Tambora Hp: 1200 Ep: 350 Technique: -Dracogriffe:Un coup de griffe surpuissant -45 Hp 10 Ep -Atomnium:attaque surpuissante signe de la puissance du roi des dragons -185 Hp 200 Ep -Dracoforce:en sacrifient son tour il recupere 50 Ep Description: ( a vous de vois amuser sur cet partie)
toundra : - Spoiler:
Yéti : HP : 360, PE 120 ressemble a une gigantesque singe poilu au yeux rouges Technique : Griffe du yéti : dégats : 30 Lancer de boule de neiges : lance une boule de neige de la taille d'un homme PE : 60, dégats : 100, Ecrasement : ecrase l'ennemi avec tout son poids , PE 80 dégats : 210 rares, les yéti sont des créatures terrifiantes, le meilleur moyen de les battre est de résister et d'utiliser des technique pour les immobiliser
Loups : un simple loup a la fourrure blanche HP; 100 PE 50 attaque normal : 15 dégats morsure du froid, 10 PE, 30 dégats furie: se jette sur le torse de l'adversaire et fait une serie de 50 coups de griffes : 20 PE, dégats : 75 Description : attaquent en groupe.
Golem de glace : un golem de glace, son corps ressemble a celui d'un homme chauve. HP : 250, PE 150 attaque normale : 20 dégats clone de glace: crée un second golem de glace, la somme de HP et PE des deux monstres sera la somme total des HP et PE du golem de glace avant la technique Prison de Glace : transforme son corps en une cage de glace qui emprisonne l'ennemi durant 5 tour, 75 PE description : rare et puissant, le golem de glace est un mùonstre légendaire effrayant
Dragon de glace : un dragon de glace pure au aile blanches, sa peau a la capacité d'étre aussi dur que le diamant, et d'aveugler toute personne qui ose le regarder HP: 500, PE: 250 Technique: -Coup de griffe:donne un coup de griffe -35 Hp 0 Ep -maitrise de la glace: peu utiliser la glace pour frapper son adversaire - 50 HP; 40 PE -avalanche: provoque un avalanche dut a un cri horrible -80 Hp 65 Ep - aveuglement : permet d'aveugler son adversaire en dirigeant les rayons du soleil vers l'adversaire grâce a sa peau miroitante, 5 tour, 60 PE Description: Ils sont plus que rare,personne n'en a vu jusqu'a aujourd'hui mais des aventuriers disent avoir vus des empreintes et des preuves irrefutables de leur existence ont etes trouvées
voila les choses serieuses !
Nom: Fenrir ( peut devenir un esprit protecteur) Physique: « Le loup Fenrir marchera la gueule béante, la mâchoire inférieure rasant la terre et la mâchoire supérieure touchant le ciel, et il l'ouvrirait davantage encore s'il y avait la place. Des flammes jailliront de ses yeux et de ses narines. » Localitée: toundra, cette créature est prisonnière d'un lien magique au sommet de la montagne de l'oubli Hp: 1360 PE: 300 Technique : attaque normale : dégats : 45 Morsure du froid : PE :30, dégats : 120 Ragnarock : attaque surpuissante, rejette l'épée plantée dans sa gorge à une vitesse incroyable, la force de l'attaque est si grande qu'elle détruit tout et n'importe quoi... 200 PE, 460 dégats
Nom: Shiva ( peut devenir un esprit protecteur) Physique: magnifique jeune femme à la peau pale pâle et aux cheveux blancs, doté de six bras Localitée: toundra, cette créature se cache dans une grotte. Hp: 1200 PE: 400 Technique : Coups de trident : PE : 15 dégats : 90 les six épées glaciales de la destruction : invoque 6 épées de glace, effectue un superbe combo ensuite PE :30, dégats : 120 le troisième œil : ouvre son troisième oeil, la légende raconte que son regard détruit... : PE: 150, 330 dégats la danse cosmique de la destruction et de la création de l'univers : shiva se met à danser, cette danse à la capacité de faire des dégats à l'adversaire et soigner les blessures de celle-ci. PE : 250, rend 200 HP, 150 dgats Olympus- Spoiler:
Nom: Golem Physique: un puissant golem , aussi grand qu'un homme, sa lenteur est son plus grand défaut Localiter: Olympus Hp: 250 Ep: 50 Technique: -coup de poing : simpe coup de poing -15 HP 0 EP -contournement: le golem utilise cette technique pour désasembler son corp qui se transforme en poussière, et réaparaitre sus son adversaire pour le soulever et l'ecraser au sol -50 Hp 25 Ep -pluie de roche: détache son corps pour s'abbatre en pluie sur l'adversaire -90 HP 40 Description: Ils se deplacent elentement, personne n'a jusque la survécut à un affrontement contre un golem
Nom: Gargouille Phisique: une gargouille animé Localiter: Olympus Hp: 300 Ep: 200 Technique: -stalacites: fait tomber une pluie de stalacites de ses ailes -60 Hp 30 Ep -Charge: charge l'ennemi -15 HP, 0PE -solidification : solidifie sa peau, deviens insensible aux attaque normales pour 3 tours. 50 PE Description: Ils se trouvent rarements dans olympus, et rare sont ceux qui on survécu à un affrontement avec ce genre de monstre
Nom: roc Phisique: le roc, oiseau légendaire Localiter: olympus Hp: 500 Ep: 250 Technique: -Coup de bec donne un coup de bec -35 Hp 0 Ep -Raffales:crache des bourasques de vent avec ses ailes -65 Hp 50 Ep - Attaque en piqué : comme son nom l'indique, une attaque e piqué, profitant de sa vitesse, le roc inflige de sacré dégats comparable à ceux qu'infligerait un dragon -80 Hp 65 Ep Description: Ils sont plus que rare,personne n'en a vu jusqu'haujourd'hui mais des aventuriers disent avoir vus des empreintes et des preuves irrefutables de leur existence ont etes trouvées
Nom: Cyclope Phisique: un puissant cyclope, géant à un oeil Localiter: Olympus Hp: 400 Ep: 200 Technique: -attaque au gourdin: une attaque normale au gourdin, cependant, la taille de l'arme est telle qu'elle ecrase l'adversaire - 30 HP 0 EP -massacre : attaques rapides au gourdin rare sont ceux qui y on survécu - 80 HP 50 EP -Seisme:provoque un tramblement de terre avec ses pattes -80 Hp 65 Ep Description: Ils vivent dans des sortes de grottes
Nom: Génie Physique: démon légendaire qui controlerait le vent et la foudre. Localiter: Olympus Hp: 800 Ep: 600 Technique: -tornade : envoie une tornade sur son adversaire - 120 HP, 80 EP -foudre: fait s'abbatre la foudre sur l'adversaire, lui inflige des dégats considérables et le paralyse pour un tour - 50HP 60 Ep -épée de foudre :Permet de combattre au corps à corps paralyse l'ennemi 4 tours en cas de critique -25 HP 0 EP ( ne necessite pas d'invocation) Description: Génie est un esprit protecteur il a une grande force destructrice,la legende dit qu'il est immortel et qu'il a le pouvoir de réaliser trois voeux, cependant, cela reste un mystère, nous savon pourtant qu'il a un contrôle parfait de la foudre et du vent
Nom: Méduse Phisique: une belle jeune femme qui utilise sa beauté pour attirer des jeunes hommes qu'elle transforme en pierre, sa chevelure s etransforme en serpent quand elle utilise ses pouvoirs Localiter: Olympus Hp: 600 Ep: 800 Technique: -regard de pierre: transforme toute personne qui la regarde dans les yeux en rocher pendant 5 tours -0 Hp 100 Ep -morsure de serpent : attaque surpuissante faite par les crocs des serpent -120 Hp 70 Ep - runes magique : permet de récupérer 60 HP en sacrifiant son tour Description: ( a vous de vois amuser sur cet partie)
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