Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dans un univers post-apocalyptique, l'humanité cherche à survivre, entrez dan le monde perdu!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 l'ecole, ca à repris!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Squall
Admin
Squall


Messages : 354
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

Statistiques de votre personnage
Nom: Squall
HP:
l'ecole, ca à repris! Left_bar_bleue300/300l'ecole, ca à repris! Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
l'ecole, ca à repris! Left_bar_bleue80/80l'ecole, ca à repris! Empty_bar_bleue  (80/80)

l'ecole, ca à repris! Empty
MessageSujet: l'ecole, ca à repris!   l'ecole, ca à repris! Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:34

ben avec la reprise des cours, votre admin préféré va probablement devenir extrêmement moins actif, vous risquez même de ne plus me voir que les week end... pale pale affraid ( maman chérie à encore frappé) donc désolé à ceux qui font du RP avec moi, les nouveaux devront attendre que l'un des admins les valide ( surement moi où dolchatte vu que maëly prend TOUT SON TEMPS pour faire sa presentation Suspect ) je veillerais cependant à rester assez disponible... et je vais essayer de faire encore plus de pub pour le forum pour ameuter d'autre joueur, tout ca pour dire qu'au cas où vous verrez les admin assez peu actif, ne soyez pas étonné... et prions mes frères et sœurs pour voir le forum survivre à cette terrible épreuve qu'est l'année scolaire
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com
Giotto *primo vongola*

Giotto *primo vongola*


Messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31

Statistiques de votre personnage
Nom: Giotto
HP:
l'ecole, ca à repris! Left_bar_bleue250/300l'ecole, ca à repris! Empty_bar_bleue  (250/300)
Enérgie Spirituelle:
l'ecole, ca à repris! Left_bar_bleue55/80l'ecole, ca à repris! Empty_bar_bleue  (55/80)

l'ecole, ca à repris! Empty
MessageSujet: Re: l'ecole, ca à repris!   l'ecole, ca à repris! Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:50

ch'peut rien faire pour toi mon gars (internat oblige!)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-story.forums-actifs.net/
Gwendoline
Rebelle
Gwendoline


Messages : 213
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Statistiques de votre personnage
Nom: Astaë
HP:
l'ecole, ca à repris! Left_bar_bleue300/300l'ecole, ca à repris! Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
l'ecole, ca à repris! Left_bar_bleue75/80l'ecole, ca à repris! Empty_bar_bleue  (75/80)

l'ecole, ca à repris! Empty
MessageSujet: Re: l'ecole, ca à repris!   l'ecole, ca à repris! Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:37

Roooh les petits malchanceux que voilà ! °0° Argh... j'crois que moi aussi j'ai une part de malchance parce que si il y a personne, je m'ennuie sérieusement sur le net T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://hanareba.lolforum.net
Squall
Admin
Squall


Messages : 354
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

Statistiques de votre personnage
Nom: Squall
HP:
l'ecole, ca à repris! Left_bar_bleue300/300l'ecole, ca à repris! Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
l'ecole, ca à repris! Left_bar_bleue80/80l'ecole, ca à repris! Empty_bar_bleue  (80/80)

l'ecole, ca à repris! Empty
MessageSujet: Re: l'ecole, ca à repris!   l'ecole, ca à repris! Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:24

Gwendoline a écrit:
Roooh les petits malchanceux que voilà ! °0° Argh... j'crois que moi aussi j'ai une part de malchance parce que si il y a personne, je m'ennuie sérieusement sur le net T__T
trop jolie, ta nouvelle signature! amelia de fire emblem the sacred stone... avec le petit erwan ( ils n'ont en pas l'air, mais avec un bon entrainement, tu peux facilement les rendre invincible!)
ben moi, je vais finalement reussir a trouver un moyen de me connecter quotidiennement quoi que c'est pas sur, je pense aussi créer un double compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com
Gwendoline
Rebelle
Gwendoline


Messages : 213
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Statistiques de votre personnage
Nom: Astaë
HP:
l'ecole, ca à repris! Left_bar_bleue300/300l'ecole, ca à repris! Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
l'ecole, ca à repris! Left_bar_bleue75/80l'ecole, ca à repris! Empty_bar_bleue  (75/80)

l'ecole, ca à repris! Empty
MessageSujet: Re: l'ecole, ca à repris!   l'ecole, ca à repris! Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:02

Ah, toi aussi tu connais ? ^^ Moi c'est aussi l'un de mes couples préférés *q* (c'est mignon la fin, au début ça commence juste par un voyage et un jour, sans qu'on nous dise comment ont évolués les sentiments, ils se retrouvent avec une enfant ^^) Pour Ewan je confirme, plus fort tu meurs ! Quand à Amelia... J'ai pas trop réussi à l'entraîner, mais j'ai au moins pu la mettre en cavalière. (Et Ross aussi il est trop fort *q* Je pense que c'est normal que les trois sous-classe deviennent au moins un peu plus fort que les normaux, sinon leur handicap du départ ne serait pas remplacé)

Génial Razz ! *Commençait à s'ennuyer en semaine*
Revenir en haut Aller en bas
http://hanareba.lolforum.net
Squall
Admin
Squall


Messages : 354
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

Statistiques de votre personnage
Nom: Squall
HP:
l'ecole, ca à repris! Left_bar_bleue300/300l'ecole, ca à repris! Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
l'ecole, ca à repris! Left_bar_bleue80/80l'ecole, ca à repris! Empty_bar_bleue  (80/80)

l'ecole, ca à repris! Empty
MessageSujet: Re: l'ecole, ca à repris!   l'ecole, ca à repris! Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:19

Ross en berserk, c'est de la bombe! Laughing
ewan, moi je le mettais soit en cavalier mage, sois en invocateur (invoquer des unités fantomes, la classe)
je trouve que c'est le perso le plus interessant grâce au quatre hautes classes possible ( druide, invocateur, sage, cavalier mage) vu que celles ci sont toutes excellentes...
Amelia, on dit que c'est la meilleur en général ( le type tout en armure) et qu'une fois niveau 20 elle est imbattable... mais je préfère la voir en paladin sinon, pour améliorer tes perso, un conseil, utilise autant que possible les arènes... et ne fait évoluer les personages qu'une fois le nioveau max de leur classe actuel atteint, ça prend du temps, mais ça paye! par exemple moi amelia...
recrue => atteindre le niveau 10 => cavalier => atteindre le niveau 20 => paladin => atteindre le niveau 20.
résultat, elle devient boosté a fond...
quoi que les meilleures personage du jeu, sans aucun doute:
Seth : puissant dès le début du jeu, il peut, une fois le niveau 20 atteint, devenir une véritable machine de guerre, personnellement, je l'utilise dans TOUTES les batailles, en duo avec eirika qui ne le quitte pas d'une semelle ( niveau d'affinité A, c'est mon couple préféré), note que durant la bataille contre le boss final, je le bat facilement avec Seth équipé de l'audhumla.
Eirika: nul au début du jeu, une fois le changement de classe opéré, elle obtient une agilité du tonerre...
Ephraim: rien à dire...
Joshua: mon perso préféré, un breteur de niveau extrème, et équipé de l'audhumla où d'un fer où épée létale, il ne fait QUE des critique Razz
je ne parlerai même pas d'iness qui est super puissant, ni de saleh et de cold des b^tes de guerres sans aucun doute...
enfin bon, comme je n'arrive pas à me décider de qui est le meilleur, je parlerai plutot des plus faibles:
Vanessa: chevaliers pégase assez faible, Tana est bien mieux...
Moulder: ... NUL! une fois je l'ai boosté en tant que sage... il était à peine potable... au final, ewan le sauvait à chaque fois
Forde : ok, il est pas mal, quoi que parmis les cavaliers du jeu... c'est le plus faible, l'evolution en paladin ne le rend pas si puissant, je vais essayer de le faire évoluer en grand chevalier dans ma prochaine partie, j'apporterai des nouvelles aussi tôt
le reste des perso est, je le reconnais, très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com
Gwendoline
Rebelle
Gwendoline


Messages : 213
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Statistiques de votre personnage
Nom: Astaë
HP:
l'ecole, ca à repris! Left_bar_bleue300/300l'ecole, ca à repris! Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
l'ecole, ca à repris! Left_bar_bleue75/80l'ecole, ca à repris! Empty_bar_bleue  (75/80)

l'ecole, ca à repris! Empty
MessageSujet: Re: l'ecole, ca à repris!   l'ecole, ca à repris! Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:20

Pour ma nouvelle partie j'essayerai de faire ça avec Amelia ! :p puisque en fait j'ai déjà fini le jeu mais je me donnais pas à fond, je m'en foutais royalement des unités vertes et je faisais pas trop attention aux classes... Donc j'avais peu de perso, peu d'objets pour les faire monter de classe et des classes un peu n'importe comment... (même si, au final, j'ai réussi à finir le jeu en mode "facile" tranquillement XD) Donc là je recommence pour avoir tout les personnages et de bonnes classes ^^

Ewan: je l'avais mis en Shaman moi, et j'ai pas eu d'objets pour le faire monter...

Arène: C'est vrai que moi j'en ai jamais fait, j'avais peur de faire crever des personnages xD C'est noté ^^

Seth: entièrement d'accord, il ne m'a jamais quitté ! Plus fort tu meurs, c'est de loin le personnage le plus fort qu'il m'ait été donné de voir, et son soutien avec Eirika est d'ailleurs très beau *q* (même si c'est "chevalier servant et sa princesse" il n'empêche que c'est cool =D)

Erika & Ephraim : Mouais, moi, avec le changement de classe ils ne m'ont jamais posés problème mais ils ne sont sont pas si démarqués que les autres...

Joshua : Yeah, l'es cool (en bretteur <3) *rien d'autres à redire XD*

Et j'ajoute Lute, qui est de loin, en mage et en sage, le personnage s'étant le plus démarqué à mes yeux Very Happy

Bien sûr n'oublions pas la précieuse Myrrh qui bute les ennemis en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, malgré la peur que j'avais au début, en voyant la démo (elle fait assez "faible" question physique et caractère mais en réalité, dès le premier combat, c'est une bombe!!!) de plus elle change très vite de niveau, le seul petit problème c'est qu'on ne l'a que vers la fin et que son arme ne peut-être utilisée que 50 fois, à économiser donc...

[Le sujet est en train de partir en "Fire Emblem: The sacred Stones, Astuces" XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://hanareba.lolforum.net
Squall
Admin
Squall


Messages : 354
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

Statistiques de votre personnage
Nom: Squall
HP:
l'ecole, ca à repris! Left_bar_bleue300/300l'ecole, ca à repris! Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
l'ecole, ca à repris! Left_bar_bleue80/80l'ecole, ca à repris! Empty_bar_bleue  (80/80)

l'ecole, ca à repris! Empty
MessageSujet: Re: l'ecole, ca à repris!   l'ecole, ca à repris! Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:43

oui lol! mais comme y'a presque personne sur le FOW ( quoi que je me suis mit à faire de la pub un peu partout donc y'a de grandes chance que ca change, enfin je l'espere) donc j'en ai profité ( tu parle d'un admin)
sinon, je crois que je vais ajouter une partie mangas et une partie jeux video, ca devrait occuper les membres
sinon, c'est ton tour d'attaquer dans la vallée de souffre remarque....
PS: j'ai déja fini Fire emblem the sacred stone sans perdre un seul personnage Razz Razz Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com
Gwendoline
Rebelle
Gwendoline


Messages : 213
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Statistiques de votre personnage
Nom: Astaë
HP:
l'ecole, ca à repris! Left_bar_bleue300/300l'ecole, ca à repris! Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
l'ecole, ca à repris! Left_bar_bleue75/80l'ecole, ca à repris! Empty_bar_bleue  (75/80)

l'ecole, ca à repris! Empty
MessageSujet: Re: l'ecole, ca à repris!   l'ecole, ca à repris! Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:02

Admin indigne va ! xD

Nan, faut que j'attends Giotto, sinon ça va compromettre sa stratégie (si il en a une...)

PS :Mouais, je suppose que c'est pas difficile, ma sœur en est à la moitié sans en avoir perdu :p (je rappelle qu'avant je ne me donnais même pas la peine de recommencer un chapitre si quelqu'un mourrait XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hanareba.lolforum.net
Squall
Admin
Squall


Messages : 354
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

Statistiques de votre personnage
Nom: Squall
HP:
l'ecole, ca à repris! Left_bar_bleue300/300l'ecole, ca à repris! Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
l'ecole, ca à repris! Left_bar_bleue80/80l'ecole, ca à repris! Empty_bar_bleue  (80/80)

l'ecole, ca à repris! Empty
MessageSujet: Re: l'ecole, ca à repris!   l'ecole, ca à repris! Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:23

lol! moi dès que quelqu'un meurs,je recommence le chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com
Gwendoline
Rebelle
Gwendoline


Messages : 213
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Statistiques de votre personnage
Nom: Astaë
HP:
l'ecole, ca à repris! Left_bar_bleue300/300l'ecole, ca à repris! Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
l'ecole, ca à repris! Left_bar_bleue75/80l'ecole, ca à repris! Empty_bar_bleue  (75/80)

l'ecole, ca à repris! Empty
MessageSujet: Re: l'ecole, ca à repris!   l'ecole, ca à repris! Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:58

C'est ce que je faisais... au début x) (avec le passage d'Eirika, j'ai arrêté; Cormag me faisait chier à tout le temps crever =/
Revenir en haut Aller en bas
http://hanareba.lolforum.net
Squall
Admin
Squall


Messages : 354
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

Statistiques de votre personnage
Nom: Squall
HP:
l'ecole, ca à repris! Left_bar_bleue300/300l'ecole, ca à repris! Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
l'ecole, ca à repris! Left_bar_bleue80/80l'ecole, ca à repris! Empty_bar_bleue  (80/80)

l'ecole, ca à repris! Empty
MessageSujet: Re: l'ecole, ca à repris!   l'ecole, ca à repris! Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:45

bizarre, cormag est un de mes plus fort perso....
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com
Contenu sponsorisé





l'ecole, ca à repris! Empty
MessageSujet: Re: l'ecole, ca à repris!   l'ecole, ca à repris! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ecole, ca à repris!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Le Crieur publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser