Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dans un univers post-apocalyptique, l'humanité cherche à survivre, entrez dan le monde perdu!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Pensionnat sarabureddo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Squall
Admin
Squall


Messages : 354
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

Statistiques de votre personnage
Nom: Squall
HP:
Pensionnat sarabureddo Left_bar_bleue300/300Pensionnat sarabureddo Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
Pensionnat sarabureddo Left_bar_bleue80/80Pensionnat sarabureddo Empty_bar_bleue  (80/80)

Pensionnat sarabureddo Empty
MessageSujet: Pensionnat sarabureddo   Pensionnat sarabureddo Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:53

Pensionnat sarabureddo Sbanniereje9
http://pension-sarabureddo.forumsactifs.com/flood-f2/
Dans un lieu reculé de la ville, vivait une femme. Elle connaissait l'existence de quelque chose que les humains ignoraient: l'existence des vampires. Eh oui, ils existent bel et bien. Mais ne confondez pas avec ceux des légendes qui brûlent au soleil, craignent les croix et l'eau bénite ou qui dorment dans des cercueils. Ils sont comme nous. Quelques traits les différencient tout de même. Déjà ils ont les dents assez pointues et plus longues que la normale, ils ont tous le teint assez pâle, ils dégagent une aura froide autour d'eux et ils se régénèrent très vite aux blessures. Ils sont aussi dotés d'une agilité et d'une force surhumaine.
Cette femme voulait que les vampires puissent vivre en révélant leur véritable identité, mais les Hommes ne l'accepteraient pas.
Elle côtoyait des vampires assez souvent et les trouvait très gentils et pas dangereux, malgré quelques uns qui l'étaient, mais chez les Hommes aussi il y a des fous furieux...
Elle tomba amoureuse de l'un deux, mais lors d'un soir celui-ci perdit le contrôle et n'ayant pas bu de sang cette nuit, il mordit sa femme.
Elle n'en mourut pas, bon nombre d'humains étaient mordus sans en mourir. Le problème de cet acte vampirique n'était donc pas là. Il l'était dans le fait que son mari avait le pouvoir de transmettre les gènes vampiriques. Le nombre de vampires pouvant faire cela était faible mais assez important pour transformer beaucoup d'humains en vampires.
La jeune femme se transforma lentement, jusqu'à ce qu'elle le soit entièrement. Elle ne prit pas peur, elle était même heureuse, elle savait enfin ce que ressentaient les vampires. Elle crut encore plus en une cohabitation vampires/humains pacifique possible.
C'est alors qu'elle décida de créer une pension où humains et vampires étudieraient ensembles et peut-être qu'un jour, elle révèlerait l'existence de cette nouvelle race...
Mais cette jeune directrice cache un autre but qui lui est apparu en se transformant en vampire, le découvrirez-vous?
c'est un super bon forum, ej vous invite à le rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com
Gwendoline
Rebelle
Gwendoline


Messages : 213
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Statistiques de votre personnage
Nom: Astaë
HP:
Pensionnat sarabureddo Left_bar_bleue300/300Pensionnat sarabureddo Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
Pensionnat sarabureddo Left_bar_bleue75/80Pensionnat sarabureddo Empty_bar_bleue  (75/80)

Pensionnat sarabureddo Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat sarabureddo   Pensionnat sarabureddo Icon_minitimeMer 10 Déc - 5:43

Je confirme, super bon ^^

Y'a de l'action en RP et le hors-rp est aussi assez actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hanareba.lolforum.net
Giotto *primo vongola*

Giotto *primo vongola*


Messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31

Statistiques de votre personnage
Nom: Giotto
HP:
Pensionnat sarabureddo Left_bar_bleue250/300Pensionnat sarabureddo Empty_bar_bleue  (250/300)
Enérgie Spirituelle:
Pensionnat sarabureddo Left_bar_bleue55/80Pensionnat sarabureddo Empty_bar_bleue  (55/80)

Pensionnat sarabureddo Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat sarabureddo   Pensionnat sarabureddo Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:33

QUOI DES VAMPIRES,je suis on ne peut plus caler sur le sujet (j'ai lu lestat le vampire,la raine des damnés,dracula,les nombreuses vies de dracula,et je suis en train de lire les twilight)

avant que j'y aille,est-il possible d'y incarner un vampire?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-story.forums-actifs.net/
Gwendoline
Rebelle
Gwendoline


Messages : 213
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Statistiques de votre personnage
Nom: Astaë
HP:
Pensionnat sarabureddo Left_bar_bleue300/300Pensionnat sarabureddo Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
Pensionnat sarabureddo Left_bar_bleue75/80Pensionnat sarabureddo Empty_bar_bleue  (75/80)

Pensionnat sarabureddo Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat sarabureddo   Pensionnat sarabureddo Icon_minitimeMar 30 Déc - 6:13

Évidemment :p

(Twilight ? Ma sœur en est fane, ma meilleure amie aussi. faudrait que je m'y mette, mais ces temps-ci, la lecture et moi ça fait deux Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
http://hanareba.lolforum.net
Squall
Admin
Squall


Messages : 354
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

Statistiques de votre personnage
Nom: Squall
HP:
Pensionnat sarabureddo Left_bar_bleue300/300Pensionnat sarabureddo Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
Pensionnat sarabureddo Left_bar_bleue80/80Pensionnat sarabureddo Empty_bar_bleue  (80/80)

Pensionnat sarabureddo Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat sarabureddo   Pensionnat sarabureddo Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:11

Giotto *primo vongola* a écrit:
QUOI DES VAMPIRES,je suis on ne peut plus caler sur le sujet (j'ai lu lestat le vampire,la raine des damnés,dracula,les nombreuses vies de dracula,et je suis en train de lire les twilight)

avant que j'y aille,est-il possible d'y incarner un vampire?

un frère vampire de plus! gloire aux vampires!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com
Hibari Kyoya

Hibari Kyoya


Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

Statistiques de votre personnage
Nom: -
HP:
Pensionnat sarabureddo Left_bar_bleue275/300Pensionnat sarabureddo Empty_bar_bleue  (275/300)
Enérgie Spirituelle:
Pensionnat sarabureddo Left_bar_bleue45/80Pensionnat sarabureddo Empty_bar_bleue  (45/80)

Pensionnat sarabureddo Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat sarabureddo   Pensionnat sarabureddo Icon_minitimeVen 2 Jan - 8:45

bon et bien j'y cours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensionnat sarabureddo Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat sarabureddo   Pensionnat sarabureddo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensionnat sarabureddo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser