Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dans un univers post-apocalyptique, l'humanité cherche à survivre, entrez dan le monde perdu!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Une marche pénible

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Giotto *primo vongola*

Giotto *primo vongola*


Messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31

Statistiques de votre personnage
Nom: Giotto
HP:
Une marche pénible - Page 5 Left_bar_bleue250/300Une marche pénible - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/300)
Enérgie Spirituelle:
Une marche pénible - Page 5 Left_bar_bleue55/80Une marche pénible - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/80)

Une marche pénible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une marche pénible   Une marche pénible - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:26

Giotto regarda son ami s'en aller avant de repondre a Gwen-chan:

-Et bien pour faire simple,Hibari n'a jamaisconcernent les series de catastrophes ete tres sociable et il deteste faire equipe avec quique-ce soit,et en ce qui concerne ces recherches,elles concernent les series de catastrophes survenues pendant la guerre ainsi que le retour de la magie sur terre,il pense que tout cela et lié. Mes recherches concernent essentielement ma femme et ma fille.

Ensuite il regarda aux alentours puis pointa une direction du doigt:

-Nous devrions continuer par-la.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-story.forums-actifs.net/
Gwendoline
Rebelle
Gwendoline


Messages : 213
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Statistiques de votre personnage
Nom: Astaë
HP:
Une marche pénible - Page 5 Left_bar_bleue300/300Une marche pénible - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
Une marche pénible - Page 5 Left_bar_bleue75/80Une marche pénible - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/80)

Une marche pénible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une marche pénible   Une marche pénible - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:40

Giotto a une femme et une fille !? Ah ben oui, c'est vrai...

Oui, vraiment assez tête-en-l'air cette petite ! Enfin, ça allait sans doute finir par passer... Peut-être juste le choc d'avoir cette magie et des monstres comme ça, et aussi peut-être le cerveau encore un peu gelé à cause de l'igloo. Suivant l'exemple de son compagnon, elle tente également de faire disparaitre son bâton et, à sa grande surprise, réussi comme si elle l'avait toujours fait... Mais il y avait des choses plus importantes à penser pour l'instant.

- Et... on va où exactement ? Je parle de destination précise en fait...

Demanda la jeune fille intriguée par la décision du jeune homme brun.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanareba.lolforum.net
Giotto *primo vongola*

Giotto *primo vongola*


Messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31

Statistiques de votre personnage
Nom: Giotto
HP:
Une marche pénible - Page 5 Left_bar_bleue250/300Une marche pénible - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/300)
Enérgie Spirituelle:
Une marche pénible - Page 5 Left_bar_bleue55/80Une marche pénible - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/80)

Une marche pénible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une marche pénible   Une marche pénible - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:16

Giotto n'a enfait aucune destination precise en tete vu qu'il ne connais pas du tout la region mais il ne sais pas pourquoi,quelque chose lui disais d'y aller. Sefut a semoiment que quelque chose lui revint en tete,lorsqu'il etais assomer,avant de ce reveiller sur la plage,il se rapel avoir vu un vieille homme lui raconter cette histoire sur un tournoi:

"Bonjour jeune guerrier,a-tu deja entendu de l'atlantide et de son tournoi?..."

Il ne se rappelais plus de la suite.

-Je...nous allons sur Atlantide...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-story.forums-actifs.net/
Gwendoline
Rebelle
Gwendoline


Messages : 213
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Statistiques de votre personnage
Nom: Astaë
HP:
Une marche pénible - Page 5 Left_bar_bleue300/300Une marche pénible - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
Une marche pénible - Page 5 Left_bar_bleue75/80Une marche pénible - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/80)

Une marche pénible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une marche pénible   Une marche pénible - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:03

- Hein ?

"Atlantide", ce mot rappela à la petite fille qu'elle aussi, elle avait rêvé de cette drôle de voix... Pourquoi ne plus vouloir y penser alors ? Elle ne comprenait pas, elle savait juste que ça avait été quelque chose d'assez désagréable. Ignorant que Giotto avait fait le même rêve, elle décida de mentir :

- Mais, comment tu sais que cet endroit existe ? Et où pourrait-il-être ?

Comme ça, avec le peu de renseignements que donnait la deuxième question, elle en saurait peut-être plus sur son drôle de malaise concernant ce but...

*Mince, je pose peut-être un peu trop de questions là...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hanareba.lolforum.net
Giotto *primo vongola*

Giotto *primo vongola*


Messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31

Statistiques de votre personnage
Nom: Giotto
HP:
Une marche pénible - Page 5 Left_bar_bleue250/300Une marche pénible - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/300)
Enérgie Spirituelle:
Une marche pénible - Page 5 Left_bar_bleue55/80Une marche pénible - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/80)

Une marche pénible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une marche pénible   Une marche pénible - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:47

-Heu...j'en sais rien -_-"...mais j sais qu'on doit y aller et que c'est par la,go!

Giotto etais derouter pas ses propres paroles,abandonner ses recherches our aller sur une ile qu'on sais meme pas si elle existe...mais sur le momen il savait qu'il devait y aller,que cache ce mystere?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-story.forums-actifs.net/
Gwendoline
Rebelle
Gwendoline


Messages : 213
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Statistiques de votre personnage
Nom: Astaë
HP:
Une marche pénible - Page 5 Left_bar_bleue300/300Une marche pénible - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
Une marche pénible - Page 5 Left_bar_bleue75/80Une marche pénible - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/80)

Une marche pénible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une marche pénible   Une marche pénible - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 6:12

Continuons sur la lancée, à peine Giotto avait répondu qu'elle recommençait. Alors que, finalement, cette question ressemblait beaucoup à la précédente...

- Atlantide, c'est pas sensé être un village sous l'eau ? Enfin, d'après les légendes je crois bien que c'est ça...

Et on a beau avoir ces drôles de pouvoirs, ça m'étonnerait qu'on puisse respirer sous l'eau...

Elle comprit enfin qu'elle devait vraiment être très soulante avec toutes ces questions dont elle se doutait de la réponse et qui de toutes façons n'en avaient pas... Avant même de laisser à son compagnon le temps de répondre à sa question précédente, elle reprit en s'excusant, toute rouge :

- Désolée de poser autant de questions... Je suppose que tu n'en sais pas plus que moi...

Et mince maintenant j'ai dû le vexer!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanareba.lolforum.net
Giotto *primo vongola*

Giotto *primo vongola*


Messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31

Statistiques de votre personnage
Nom: Giotto
HP:
Une marche pénible - Page 5 Left_bar_bleue250/300Une marche pénible - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/300)
Enérgie Spirituelle:
Une marche pénible - Page 5 Left_bar_bleue55/80Une marche pénible - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/80)

Une marche pénible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une marche pénible   Une marche pénible - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:31

-Haha,tu a raison je ne sais rien moi non-plus...Et Hibari non-plus c'est d'ailleure le but de ses recherches...Il desire comprendre tout ses mysteres qui ont vus jours,si tu veut je te raconterait tout une prochaine fois,en attendant il faut sortir de cette fournaise.

Les deux compagnons marcherent pour enfin sortir de la Vallée.


[VALLEE DE SOUFFRE CLEAR! ya! >< je loque le topic et en debute un nouveauau nid de salamandre]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-story.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Une marche pénible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une marche pénible   Une marche pénible - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une marche pénible
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tambora :: Valée de souffre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser