Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dans un univers post-apocalyptique, l'humanité cherche à survivre, entrez dan le monde perdu!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Réveille sur les cendres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Giotto *primo vongola*

Giotto *primo vongola*


Messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31

Statistiques de votre personnage
Nom: Giotto
HP:
Réveille sur les cendres - Page 2 Left_bar_bleue250/300Réveille sur les cendres - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/300)
Enérgie Spirituelle:
Réveille sur les cendres - Page 2 Left_bar_bleue55/80Réveille sur les cendres - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/80)

Réveille sur les cendres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille sur les cendres   Réveille sur les cendres - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:28

(tintintintin tin tin tin tintin...je me fait la musique de fin de combat FF)

-"Bon bin sa c'est fait,mais comment je fais pour enlever mes gants Oo"

Il lui suffit d'y penser pour qu'ils disparaissent.Ensuite il pensa a la fille pour qui il a failli mourir.

-"Est-ce que sa va? Rien de casser?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-story.forums-actifs.net/
Gwendoline
Rebelle
Gwendoline


Messages : 213
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Statistiques de votre personnage
Nom: Astaë
HP:
Réveille sur les cendres - Page 2 Left_bar_bleue300/300Réveille sur les cendres - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
Réveille sur les cendres - Page 2 Left_bar_bleue75/80Réveille sur les cendres - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/80)

Réveille sur les cendres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille sur les cendres   Réveille sur les cendres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:18

- N..non je ne crois pas...

Encore une fois où quelqu'un a dû me protéger...

Le plus intrigant dans cette histoire, c'était le bâton et l'espèce de sort qu'elle avait jeté. Le fonctionnement ressemblait d'ailleurs aux gants du jeune homme inconnu. C'est vrai, inconnu, elle ne connaissait rien de lui, et pourtant il l'avait aidée. Fallait-il commencer par lui demander s'il en savait plus sur cette magie ou bien, par politesse, son nom et ses informations d'identité ? Elle préféra rester courtoise et ne pas être trop brusque, pour ne pas lui paraître sans-gêne, ce qu'il ne devrait pas aimer. De plus, commencer un petit contact augmenterai ses chances pour qu'il réponde à sa seconde question....

- E... excusez-moi, je viens de m'apercevoir que... que je ne connaissais pas votre nom...


[Gomen du retard, on dirait pas mais j'ai pas souvent accès à l'ordi ces temps-ci x) (j'ai tout juste le temps de passer sur Usa, Hollow et Netsu, après le reste des forums ça dépend...)]
Revenir en haut Aller en bas
http://hanareba.lolforum.net
Giotto *primo vongola*

Giotto *primo vongola*


Messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31

Statistiques de votre personnage
Nom: Giotto
HP:
Réveille sur les cendres - Page 2 Left_bar_bleue250/300Réveille sur les cendres - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/300)
Enérgie Spirituelle:
Réveille sur les cendres - Page 2 Left_bar_bleue55/80Réveille sur les cendres - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/80)

Réveille sur les cendres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille sur les cendres   Réveille sur les cendres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:29

Giotto adressa un grand sourire a la petite fille et lui dit:

-"t'a pas a être embarrassée ,t'est mignonne quand t'est embarrassée..."

Prend la joue de la petite:

-"J'adore t'est ptites joues ><.Je m'apel Giotto ^^"

Giotto a toujours eu un faible pour les petites filles,il se rapela de sa petite fille,qui,il est vrais,resseblait beaucoup a celle qui se retrouvait aujourd'hui devant elle et a se moment précis il sentit son instinc paternel et il s'assit par terre puis pris la petite fille sur ces genoux et lui demanda:

-"Comment t'apel-tu ^^?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-story.forums-actifs.net/
Gwendoline
Rebelle
Gwendoline


Messages : 213
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Statistiques de votre personnage
Nom: Astaë
HP:
Réveille sur les cendres - Page 2 Left_bar_bleue300/300Réveille sur les cendres - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
Réveille sur les cendres - Page 2 Left_bar_bleue75/80Réveille sur les cendres - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/80)

Réveille sur les cendres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille sur les cendres   Réveille sur les cendres - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:15

Kwa ? Mes... mes joues ?? ôO

Cet homme était bien étrange. Souvent, à l'école, on disait aux enfants de se méfier des adultes et de ne jamais suivre quelqu'un que l'on ne connaissait pas; Et aux info, on comprenait vite pourquoi... Bah, quoiqu'il compte faire elle n'était pas effrayée. C'est vrai, elle était déjà contente d'avoir trouvé un survivant, et elle savait encore peu se battre, il en saurait peut-être plus... Elle se laissa faire quand il la posa sur ses genoux. Bon, malgré cela et malgré qui lui ait dit qu'elle n'avait aucune raison d'être embarrassée, on lutte difficilement contre la timidité, quand on l'est depuis toujours.

- Je... je m'appelle Gwendoline...

Fallait-elle poser sa question ? Elle ne s'en sentais pas trop le courage... Mais elle ne voulait pas rester ignorante, il fallait bien qu'elle la pose un jour !

- Dis, tes gants, le feu... et moi aussi, le bâton et le drôle de sort... Tu sais ce qu'il c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hanareba.lolforum.net
Giotto *primo vongola*

Giotto *primo vongola*


Messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31

Statistiques de votre personnage
Nom: Giotto
HP:
Réveille sur les cendres - Page 2 Left_bar_bleue250/300Réveille sur les cendres - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/300)
Enérgie Spirituelle:
Réveille sur les cendres - Page 2 Left_bar_bleue55/80Réveille sur les cendres - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/80)

Réveille sur les cendres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille sur les cendres   Réveille sur les cendres - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:05

-Je sais juste que sa nous a permis de survivre...maintenant on ferait mieux de partir avant qu'un autre ne revienne ^^

Ebouriffe les cheuveux de la petite fille....

-Allons par la,Gwen-chan (trop mignion ><),j'ai cru voir une vallée on devrait pouvoir y marcher tranquillement

Giotto se leva et quelques gouttes de sangs tombèresnt mais il marchait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-story.forums-actifs.net/
Gwendoline
Rebelle
Gwendoline


Messages : 213
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Statistiques de votre personnage
Nom: Astaë
HP:
Réveille sur les cendres - Page 2 Left_bar_bleue300/300Réveille sur les cendres - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
Réveille sur les cendres - Page 2 Left_bar_bleue75/80Réveille sur les cendres - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/80)

Réveille sur les cendres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille sur les cendres   Réveille sur les cendres - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:37

La jeune fille se leva silencieusement comprenant un tout petit peu à l'avance que Giotto comptait se lever. Elle acquiesça en entendant leur prochaine destination. Elle ne remarqua pas les gouttes de sang (soigneuse indigne >< [xD]). Elle réfléchissait à ce qui c'était passé, il fallait bien trouver une solution ou essayer d'avancer dans l "enquête" pour minimiser les risques de rater un nouvel indice. Et cette nouvelle rencontre l'intriguait aussi. D'où venait cet homme ? Quel âge avait-il ? Comment avait-il survécu ? Elle ne savait pas comment poser la question pour ne pas avoir l'air indiscrète. Finalement, elle repensa à cette histoire de vallée, qui était plutôt incohérente. Les changements étaient-ils aussi forts pour modifier la topographie des terres ?

- On va bien sur une vallée ? j'habitais près d'ici, je n'en ai pourtant jamais entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanareba.lolforum.net
Giotto *primo vongola*

Giotto *primo vongola*


Messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31

Statistiques de votre personnage
Nom: Giotto
HP:
Réveille sur les cendres - Page 2 Left_bar_bleue250/300Réveille sur les cendres - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/300)
Enérgie Spirituelle:
Réveille sur les cendres - Page 2 Left_bar_bleue55/80Réveille sur les cendres - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/80)

Réveille sur les cendres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille sur les cendres   Réveille sur les cendres - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:45

-Elle a du se creuser a cause du conflit ou un truc du genre ^^

Giotto ne voulait pas l'inquitée ou lui faire peur,il lui adressa de nouveau un grand sourire

-Et bien on est parti,tu peut me monter sur les épaules si tu ne veut pas trop de fatiguée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-story.forums-actifs.net/
Gwendoline
Rebelle
Gwendoline


Messages : 213
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Statistiques de votre personnage
Nom: Astaë
HP:
Réveille sur les cendres - Page 2 Left_bar_bleue300/300Réveille sur les cendres - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
Réveille sur les cendres - Page 2 Left_bar_bleue75/80Réveille sur les cendres - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/80)

Réveille sur les cendres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille sur les cendres   Réveille sur les cendres - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:45

- N... non c'est bon !

Elle avait réagit d'un coup, plus rouge encore. Elle n'était pas spécialement fatiguée et, même si c'était plutôt confortable d'être sur les épaules de quelqu'un, elle n'osait pas...

- Tu... tu habitais ici avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hanareba.lolforum.net
Giotto *primo vongola*

Giotto *primo vongola*


Messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31

Statistiques de votre personnage
Nom: Giotto
HP:
Réveille sur les cendres - Page 2 Left_bar_bleue250/300Réveille sur les cendres - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/300)
Enérgie Spirituelle:
Réveille sur les cendres - Page 2 Left_bar_bleue55/80Réveille sur les cendres - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/80)

Réveille sur les cendres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille sur les cendres   Réveille sur les cendres - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:39

-Nan pas vraimment ^^",j'étais juste a la recherche de ma fille et de ma femme,j'ai beaucoup voyager,sans jamais les retrouvés...alors je me suis fais a l'idée que je ne les retrouverez pas,mais sa ne m'empeche pas d'etre arriver sur ce continant.

Giotto en parlait sans se gener,comme si il avait deja fait son deuille.
-Et bien je crois que l'on est arriver a destination...

Les deux aventuriés se trouvaient devant une gigantesque vallée,imposante voir opréssante.Elle etaient vide,terriblement vide,sa en faisait froid dans le dos.
[je clos le topic et je creer le nouveau]

HRP:j'en profite pour dire que je pars en vacance et que je revien que fin aout,tu va me manquer Gwen-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-story.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Réveille sur les cendres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille sur les cendres   Réveille sur les cendres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveille sur les cendres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tambora :: Plage de cendre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser