Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dans un univers post-apocalyptique, l'humanité cherche à survivre, entrez dan le monde perdu!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Giotto alias Primo Vongola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giotto *primo vongola*

Giotto *primo vongola*


Messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31

Statistiques de votre personnage
Nom: Giotto
HP:
Giotto alias Primo Vongola Left_bar_bleue250/300Giotto alias Primo Vongola Empty_bar_bleue  (250/300)
Enérgie Spirituelle:
Giotto alias Primo Vongola Left_bar_bleue55/80Giotto alias Primo Vongola Empty_bar_bleue  (55/80)

Giotto alias Primo Vongola Empty
MessageSujet: Giotto alias Primo Vongola   Giotto alias Primo Vongola Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:47

Prenom:Giotto

Nom:Vongola

Age: 25 ans

Physique:comme sur l'avatar et voici une image ou on le voit mieux,pour de plus amples explications,il est tiré du manga REBORN! et je me permet de l'incarner ici ^^

Portrait moral: Il a une forte volontée et ferait tout pour proteger ses êtres chers,il a une âme de leader se qui peut agacer parfois,il est asser sincere et enfantin mais change lorsqu'il entre en mode "derniere volontée" (mode combat en claire ^^),où il devient plus serieux et laisse son caractere enfantin de coter

Histoire: Il a creer la famille mafieuse "Vongla" mais il a perdu beaucoups d'hommes dans la guerre et a laisser les renes de la famille a l'actuel "Secundo Vongola" mais continu a se battre pour proteger sa famille (personnel c'est a dire femme enfants...) mais il ne les a pas revus depuis longtemps.
Lorsqu'il se reveille (apres une dure bataille) il ne se rapel plus exactemment comment elle s'est terminer mais il s'inquiete pour ses amis qui se sont eux aussi retrouver dans la bataille et esseye de les retrouvés.

Il se bat à l'aide de gants appelés I-gloves et n'utilise pas encore de 3eme arme

Techniques:

Percée du point Zero v.1: en se concntrant il peut passer de l'utilisation des flammes "positives" a celles "negatives" (le neutre etant son etat normal,lorsqu'il ne se bat pas) donc il peut utiliser la glace,principalement pour se defendre.
10 PE, 25 dégats

Percée du point zero v.2:se base sur le meme principe que la v.1 mais cette fois-ci il absorbe l'attaque ennemi avant de passer à l'etat "negatif" et rend son attaque suivante plus puissante en fonction de la puissance absorbée
5 PE ( Percée du point Zero v.1 doit etre déja activé), 50 dégats

I-gloves Version Vongola Ring: Fusionne ses I-gloves avec son anneau vongola pour creer des gants plus puissants temporérement
5 PE ( 3 prochaines attaque normales fait 45 dégâts)

Plasma glove: Concentre la puissance des 2 types de flammes dans un de ses gants créant une attaque forte et precise,utilisable a courte et moyenne distance
20 PE, 75 dégats


PS:je suis Stein sur SE-rpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-story.forums-actifs.net/
Squall
Admin
Squall


Messages : 354
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

Statistiques de votre personnage
Nom: Squall
HP:
Giotto alias Primo Vongola Left_bar_bleue300/300Giotto alias Primo Vongola Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
Giotto alias Primo Vongola Left_bar_bleue80/80Giotto alias Primo Vongola Empty_bar_bleue  (80/80)

Giotto alias Primo Vongola Empty
MessageSujet: Re: Giotto alias Primo Vongola   Giotto alias Primo Vongola Icon_minitimeJeu 10 Juil - 5:47

salut stein! bon pour le profil, c'est bon, mais pour tes techniques si tu pouvais être un peu plus explicite.... car j'ai rien compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com
Giotto *primo vongola*

Giotto *primo vongola*


Messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31

Statistiques de votre personnage
Nom: Giotto
HP:
Giotto alias Primo Vongola Left_bar_bleue250/300Giotto alias Primo Vongola Empty_bar_bleue  (250/300)
Enérgie Spirituelle:
Giotto alias Primo Vongola Left_bar_bleue55/80Giotto alias Primo Vongola Empty_bar_bleue  (55/80)

Giotto alias Primo Vongola Empty
MessageSujet: Re: Giotto alias Primo Vongola   Giotto alias Primo Vongola Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:37

en claire:

1-me permet se controler la glace
2-me permet d'absorber l'attaque ennemie et donc de rendre ma glace plus puissante (plus solide et plus "glaciale de l'ameliorée quoi...)
3-c'est une sorte de "transformation" qui rend mes attaques de bases et ma vitesse meilleure
4c'est une grosses attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-story.forums-actifs.net/
Squall
Admin
Squall


Messages : 354
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

Statistiques de votre personnage
Nom: Squall
HP:
Giotto alias Primo Vongola Left_bar_bleue300/300Giotto alias Primo Vongola Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
Giotto alias Primo Vongola Left_bar_bleue80/80Giotto alias Primo Vongola Empty_bar_bleue  (80/80)

Giotto alias Primo Vongola Empty
MessageSujet: Re: Giotto alias Primo Vongola   Giotto alias Primo Vongola Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:08

ok, bon, alors je te propose pour
le 1: 10 PE, 25 dégats
le 2: 15 PE ( Percée du point Zero v.1 doit etre déja activé), 50 dégats
le 3: 5 PE ( 3 prochaines attaque normales fait 20 dégâts et est imparable en cas de réussite)
le 4: 20 PE, 75 dégats
dit moi ce que t'en pense
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com
Giotto *primo vongola*

Giotto *primo vongola*


Messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31

Statistiques de votre personnage
Nom: Giotto
HP:
Giotto alias Primo Vongola Left_bar_bleue250/300Giotto alias Primo Vongola Empty_bar_bleue  (250/300)
Enérgie Spirituelle:
Giotto alias Primo Vongola Left_bar_bleue55/80Giotto alias Primo Vongola Empty_bar_bleue  (55/80)

Giotto alias Primo Vongola Empty
MessageSujet: Re: Giotto alias Primo Vongola   Giotto alias Primo Vongola Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:10

mmmmmh,quelque chose me dérange mais en même temps sa me permet de réflechire sur ma pércée,normalement elle me permet de me défendre et de geler (la main par exemple) mon ennemi mais il est vrai que je peut attaquer avec (avec des piquots par exemple ^^) se qui en fait une technique polyvalante... en bref sa me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-story.forums-actifs.net/
Squall
Admin
Squall


Messages : 354
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

Statistiques de votre personnage
Nom: Squall
HP:
Giotto alias Primo Vongola Left_bar_bleue300/300Giotto alias Primo Vongola Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
Giotto alias Primo Vongola Left_bar_bleue80/80Giotto alias Primo Vongola Empty_bar_bleue  (80/80)

Giotto alias Primo Vongola Empty
MessageSujet: Re: Giotto alias Primo Vongola   Giotto alias Primo Vongola Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:25

bien, comme je suis gentil, je valide!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com
Giotto *primo vongola*

Giotto *primo vongola*


Messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31

Statistiques de votre personnage
Nom: Giotto
HP:
Giotto alias Primo Vongola Left_bar_bleue250/300Giotto alias Primo Vongola Empty_bar_bleue  (250/300)
Enérgie Spirituelle:
Giotto alias Primo Vongola Left_bar_bleue55/80Giotto alias Primo Vongola Empty_bar_bleue  (55/80)

Giotto alias Primo Vongola Empty
MessageSujet: Re: Giotto alias Primo Vongola   Giotto alias Primo Vongola Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:46

merci petit squallounet ^^ (c'est affectif pas diminuatif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-story.forums-actifs.net/
Squall
Admin
Squall


Messages : 354
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

Statistiques de votre personnage
Nom: Squall
HP:
Giotto alias Primo Vongola Left_bar_bleue300/300Giotto alias Primo Vongola Empty_bar_bleue  (300/300)
Enérgie Spirituelle:
Giotto alias Primo Vongola Left_bar_bleue80/80Giotto alias Primo Vongola Empty_bar_bleue  (80/80)

Giotto alias Primo Vongola Empty
MessageSujet: Re: Giotto alias Primo Vongola   Giotto alias Primo Vongola Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:02

me revoila, j'efectue actuellement une remise à niveau des techniques, les tiennes étaient très bien, je n'ai fait qu'augmenter les dégats d'une des techniques et diminuer le nombre de PE requis pour deux autres
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com
Contenu sponsorisé





Giotto alias Primo Vongola Empty
MessageSujet: Re: Giotto alias Primo Vongola   Giotto alias Primo Vongola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Giotto alias Primo Vongola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Office des identités :: validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser